probleme vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : Intel core 2 quad Q9550 .
ATI Radeon HD4870X2
4Go dominator corsais PCL8500.
Alim 650watt antel
Samsung 24"
Re: probleme vista
que proposez vous pour les pilotes ATI , tous le catalyst ou juste display drivers ?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Je ne connais pas les ATI (je suis depuis fort longtemps NVidia pour les cartes graphiques), mais dans un 1er temps, focalises-toi sur les drivers, à moins que tu aies des réglages spéciaux à effectuer avec le centre Catalyst.
Mais en général, ce sont des packages, non ?
Quand tu joues, tu as déconnecté tout périphérique superflu ?
Tu as essayé avec une autre souris ?
J'avais une souris capricieuse qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, notamment des freezes incompréhensibles.
Tu as fait un essai en désactivant écran de veille et mise en veille ?
@+
Je ne connais pas les ATI (je suis depuis fort longtemps NVidia pour les cartes graphiques), mais dans un 1er temps, focalises-toi sur les drivers, à moins que tu aies des réglages spéciaux à effectuer avec le centre Catalyst.
Mais en général, ce sont des packages, non ?
Quand tu joues, tu as déconnecté tout périphérique superflu ?
Tu as essayé avec une autre souris ?
J'avais une souris capricieuse qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, notamment des freezes incompréhensibles.
Tu as fait un essai en désactivant écran de veille et mise en veille ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Intel core 2 quad Q9550 .
ATI Radeon HD4870X2
4Go dominator corsais PCL8500.
Alim 650watt antel
Samsung 24"
c'est pas ca le probleme a mons avis . A mon avis je penche de plus en plus pour que le probleme soit world of warcraft , je t'explique ca fais 1h je joue au dernier Need For Speed TOUS GRAPHISMES A FOND ! une fluidité extraordinaire pas un seul bugg rien du tout pareille sous NFS carbon . et l'alim semble suivre sans probleme ....
Si quelqu'un connait des patchs spéciaux pour les bugg world of warcraft sous vista ...
Cordialement .
Si quelqu'un connait des patchs spéciaux pour les bugg world of warcraft sous vista ...
Cordialement .