Bonjour
J'ai un petit probleme
suite a un bruit tres bizarre mon disque dure fait du bruit mais le ventilo etait tomber ..
Bref ca refonctionne mais le probleme c'est que la souris et clavier s'allume pas mais quand je demarre le pc on attends un bruit du clavier ou je sais pas comment je dois faire pour reparer ce probleme..
Pouvez vous m'aider !
Merçi
Souris et clavier fonctionne pas ! (résolu)
-
- Novice
- Configuration matérielle : windowx xp
40go
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Souris et clavier fonctionne pas !
Bonjour,
Tu veux dire que quand tu démarres le PC, ton clavier et ta souris ne sont pas reconnus ?
Qui a réparé le problème du ventilo qui était tombé ?
Est-ce que des paramètres ont été changés dans le Bios ?
Clavier et souris se branchent comment au PC ?
Si c'est en PS2, c'est le connecteur violet pour le clavier et vert pour la souris.
Vérifies aussi que les fiches de ces 2 périphériques sont bien enfichées.
@+
Tu veux dire que quand tu démarres le PC, ton clavier et ta souris ne sont pas reconnus ?
Si c'est en PS2, c'est le connecteur violet pour le clavier et vert pour la souris.
Vérifies aussi que les fiches de ces 2 périphériques sont bien enfichées.
Tu peux donner plus de détails ?isabelle0060 a écrit :mais quand je demarre le pc on attends un bruit du clavier
@+
-
- Novice
40go
chantal11 a écrit :Bonjour,
Nous avons changer le ventilo
non car il y a juste ecrit de mettre le cd bot
prise violet et vert
donc ca peux pas venir de la.
Et j'ai tester d'autre clavier et souris
Vérifies aussi que les fiches de ces 2 périphériques sont bien enfichées.Tu peux donner plus de détails ?isabelle0060 a écrit :mais quand je demarre le pc on attends un bruit du clavier
Il y a aucune lumiers jsute un dip au demerage du pc
rien d'autre
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Oui, mais encore ???
@+
Oui, mais encore ???
@+
-
- Novice
40go
Bonjour probleme resolu