Ordi devenu hyper lent
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista sp1
Ordi devenu hyper lent
salut vous savé qu'un pc c'est comme une vago (entetien)=(revision) moi une fois par semaine netoyage et verif ci non paa té dans la merde pour info tu cé que tous ce que t'(efface )reste sur le disque dur une nouvele instalation sa lui fais du bien et respecte sa 1:antivirus one card =optimisation+ANTISPARWAR+ANTILOGICIEL ESPION 2:accelerateurpc6000se 3:piratrax =netoiyeur de trace efficace 4:outie systeme netoiyeur fichier 5:toujour reddemaré apré instalation et désinstalation de logiciel 6:faire les mise a jour inportante et encord je suis pas un pro et je remerci tous lés jean qui mon aprie des chause car il ya un an je conécé rien au pc et jai a aprendre encord salutation a tousse
- nardino
- Modérateurs
Re: Ordi devenu hyper lent
Bonsoir Karamelchaud.
Je ne veux pas être désagréable, mais ta réponse est complètement illisible.
Si tu pouvais faire un effort au niveau orthographique et présentation.
Merci pour tous ceux qui vont te lire.
@+
Je ne veux pas être désagréable, mais ta réponse est complètement illisible.
Si tu pouvais faire un effort au niveau orthographique et présentation.
Merci pour tous ceux qui vont te lire.
@+
-
- Novice
nardino excuse moi ci jai pas bac +10 jai un niveau de 3eme mais j'aprend tous les jours personne n'ai né qui conné tous dans cette vie on aprent jusqua la mort
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonsoir
oui tu as peut etre raison karamelchaud69
mais quand même fais un effort
j'ai une migraine d'enfer
a plus
oui tu as peut etre raison karamelchaud69
mais quand même fais un effort
j'ai une migraine d'enfer

a plus

-
- Novice
bon soir moi voila les logiciel que j'utilise efficace et rapide (vista 32bit)
spybot*one care*piratrax*accelerateur pc 6000se*tweak ram*windows-kb890830-v2.3 pour seul qui sont plus que 3GiGA de ram tweakram né pas nécessaires en dessous oui pour xp tous en meme temps cé bon mon début cé fais sur une antiquité processeur 333 ram 128 j ai ramé pour trouvé une solution a ce problème et je lès toujours ce pc marche super bien
spybot*one care*piratrax*accelerateur pc 6000se*tweak ram*windows-kb890830-v2.3 pour seul qui sont plus que 3GiGA de ram tweakram né pas nécessaires en dessous oui pour xp tous en meme temps cé bon mon début cé fais sur une antiquité processeur 333 ram 128 j ai ramé pour trouvé une solution a ce problème et je lès toujours ce pc marche super bien
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour karamelchaud69,
Je déplace ton sujet, car ce topic ne t'appartient pas. C'est celui de Cameleonus, à qui tu as coupé toute possibilité de réponse à son problème.
Deuxièmement, on ne comprend strictement rien à ton problème ?
Il n'y a pas besoin d'un bac +10 pour s'exprimer dans un français compréhensible de tous.
D'un côté tu dis "ce pc marche super bien" et de l'autre "j ai ramé pour trouvé une solution a ce problème et je lès toujours" ?????
@+
Je déplace ton sujet, car ce topic ne t'appartient pas. C'est celui de Cameleonus, à qui tu as coupé toute possibilité de réponse à son problème.
Deuxièmement, on ne comprend strictement rien à ton problème ?
Il n'y a pas besoin d'un bac +10 pour s'exprimer dans un français compréhensible de tous.
D'un côté tu dis "ce pc marche super bien" et de l'autre "j ai ramé pour trouvé une solution a ce problème et je lès toujours" ?????
@+
Utilise la ponctuation à la fin de chaque phrase. Reviens à la ligne quand tu passe à une autre idée. Installe un correcteur orthographique. En 3e, on sait s'exprimer correctement il me semble. Essaye de faire un effort car là personne ne peut te comprendre.
Merci
Merci
Dell Vostro 1500
Dual Boot Windows Vista Familial Premium /_\ GNU/Linux Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel Core 2 Duo 2,2Ghz
2048 DDR2 SDRAM (2x 1024 MB)
256 MB NVIDIA GeForce 8600M GT
HD 160GB Serial ATA (5400RPM)
WSXGA+ True Life en 1680*1050
Dual Boot Windows Vista Familial Premium /_\ GNU/Linux Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel Core 2 Duo 2,2Ghz
2048 DDR2 SDRAM (2x 1024 MB)
256 MB NVIDIA GeForce 8600M GT
HD 160GB Serial ATA (5400RPM)
WSXGA+ True Life en 1680*1050
- Pierroo
- Novice
- Configuration matérielle : AMD Athlon64 x2 3800+ - ATI Radeon HD3850 256mo ddr3 - 2Go RAM - Vista Premium
bien d'accord!!Isen a écrit :En 3e, on sait s'exprimer correctement il me semble