Bonjour et merci de ta réponse
Malheureusement je ne peux que rester en IP automatique sinon je perds ma connexion internet
Que faire
Merci@+
connexion PC a PC[resolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavillion 12" Tx1350
Re: connexion PC a PC
je ne t'ai demander nul part de modifier ton ip ....
fait la manip cela ne modifie en rien ton ip. c'est juste différent moyen d'accéder a ton pc.
dans la derniere manip que je t'ai donner il n'y a aucune modification de ta configuration. c'est juste des actions visant a acceder au pc il n'y a aucune modification et donc aucune conséquence a cette manipulation
fait la manip cela ne modifie en rien ton ip. c'est juste différent moyen d'accéder a ton pc.
dans la derniere manip que je t'ai donner il n'y a aucune modification de ta configuration. c'est juste des actions visant a acceder au pc il n'y a aucune modification et donc aucune conséquence a cette manipulation
-
- Débutant
- Configuration matérielle : portable vistaF3S familiale premium
excuses moi mai je ne peux pas faire cette manip puisque mon adresse IP ne contient aucun chiffre tout est grisé !!!
merci
merci
-
- Débutant
Bonjour Caesarus,
Je n'ai pu faire les manip que ce soir excuses moi, cette fois je vois bien mes 2 ordi de chaque coté, mais je ne peux acceder a mes fichiers car le chemin reseau est incorrect comment le créer.
Merci de ta gentillesse
@+
Je n'ai pu faire les manip que ce soir excuses moi, cette fois je vois bien mes 2 ordi de chaque coté, mais je ne peux acceder a mes fichiers car le chemin reseau est incorrect comment le créer.
Merci de ta gentillesse
@+
-
- Débutant
J'ai oublie aussi de te donner le message sous vista :
"l'ordi sous win 2000 " n'est pas configuré pour etablir une connexion au port 'partage de fichiers et d'imprimantes (SMB) avec cet ordinateur????
Merci
"l'ordi sous win 2000 " n'est pas configuré pour etablir une connexion au port 'partage de fichiers et d'imprimantes (SMB) avec cet ordinateur????
Merci
-
- Débutant
Au secours personne ne peut vraiment m'aider
Merci
Merci