Transfert Windows

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Serge
Novice
Novice

Transfert Windows

Message par Serge »

Bonjour,
Pour migrer mes applications de mon vieux PC vers mon portable tout neuf, j'ai utilisé le "Transfert Windows" par mon réseau WiFi qui s'est bien passé jusqu'au moment où ça s'est planté. J'ai besoin de savoir ce qui ne s'est pas transféré pour pouvoir reprendre la manip. L'aide de Vista indique bien:" Vous pouvez afficher un rapport des éléments transférés", mais ne dit pas où ! Qqn sait-il où trouver ce rapport ?
Merci d'avance
Serge
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

Une idée, refais le transfert et tu vas trouver la destination ce qui te permettra de consulter ce qui est déjà transféré.

PS: Merci d'avoir ouvert une nouvelle question. :wink:
Serge
Novice
Novice

Message par Serge »

Merci, Nardino, c'est ce que je compte faire si je n'arrive pas à trouver ce rapport. Mais il y en a pour des heures + le risque d'un nouveau plantage et de la corruption de ce qui s'est bien transféré.
Bonne fin de dimanche !
Serge
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

Il s'agit juste de trouver le lieu de destination du transfert.
Et puis ce qui est déjà transféré te sera indiqué et tu pourras refuser d'écraser au besoin.
Tu n'as pas grand risque à tenter, je ne me permettrai pas de jouer avec ton pc. :wink:
Serge
Novice
Novice

Message par Serge »

Bonjour, Nardino, me revoilà !
J'ai refait le transfert comme tu me le conseillais: après avoir mouliné pendant une quinzaine d'heures, un message s'est affiché: "Echec de la migration. Accès refusé. Transfert de fichiers et paramètres Windows va être annulé" + bouton OK.
Cependant, mes applications habituelles semblent s'être transférées et fonctionner normalement. Je considère donc pour l'instant ce problème résolu, mais un rapport d'erreurs serait utile.
En tous cas, merci pour ton aide et bravo pour le forum.
Amicalement
Serge
Verrouillé