Verrouillage de portable [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Lulu
Novice
Novice
Configuration matérielle : Acer Aspire 6920G- 2.0GHz,667 MHz FSB, 2MB L2 cache. 320GB HDD, 3GB DDR2
Intel Core 2DUO processuer T5750...

Verrouillage de portable [résolu]

Message par Lulu »

Bonjour après avoir désactivé la mise en veille ....je croyais que l'ordi de s'arrêtetait plus si j'étais un certain temps soit le temps de faire un gâteau par exemple...

Je veux dire que quand je reviens après avoir fait autre chose dans la maison mon portable il s'est verrouiller et par la même occasion fermer MSN....cela me déplaît beaucoup...est-ce que je peux faire en sorte que cela soit comme dans mon autre ordi qui est avec window 2000 et que je n'aies qu'à faire bouger la souris pour avoir le retour de mon écran sans que MSN se soit fermer...

Merci de m'aider

Lulu
Souriez, la vie vous sourira !
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Verrouillage de portable

Message par chantal11 »

Bonsoir Lulu,

Dans les options d'alimentation, tu as bien choisi "Jamais" pour "Eteindre l'écran" ?

Tu vas aussi dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" et tu vérifies dans Paramètres des cartes sans fil et PCI Express qu'il n'y ait pas un paramètre par défaut qui couperait le périphérique pour économie d'énergie.

Vérifies aussi dans le Gestionnaire de périphériques -> Cartes réseaux -> clic-droit sur ta carte WiFi (si tu es en connexion WiFi) -> Propriétés -> onglet Gestion de l'alimentation -> tu décoches la ligne "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et tu valides.

Tu ne laisses actif que ton écran de veille et quand tu reviens devant ton PC, tu n'as plus qu'à seulement bouger la souris.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Lulu
Novice
Novice
Configuration matérielle : Acer Aspire 6920G- 2.0GHz,667 MHz FSB, 2MB L2 cache. 320GB HDD, 3GB DDR2

Message par Lulu »

chantal11 a écrit :Bonsoir Lulu,

Dans les options d'alimentation, tu as bien choisi "Jamais" pour "Eteindre l'écran" ?

Tu vas aussi dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" et tu vérifies dans Paramètres des cartes sans fil et PCI Express qu'il n'y ait pas un paramètre par défaut qui couperait le périphérique pour économie d'énergie.

Vérifies aussi dans le Gestionnaire de périphériques -> Cartes réseaux -> clic-droit sur ta carte WiFi (si tu es en connexion WiFi) -> Propriétés -> onglet Gestion de l'alimentation -> tu décoches la ligne "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et tu valides.

Tu ne laisses actif que ton écran de veille et quand tu reviens devant ton PC, tu n'as plus qu'à seulement bouger la souris.

@+
Bonsoir Chantal...

Je vais tout vérifier si j'ai bien fait et je te donnes des nouvelles après quand j'aurais fini la défragmention de mon ordi...

Merci

Lulu
Lulu
Novice
Novice

Message par Lulu »

Bonjour Chantal....j'ai tellement réussi que maintenant ...l'écran de vient même pas noir...hihi...j'ai du désactiver quelque chose de trop...hoho

Peut-être vois-tu dans ta boule de cristal ce que j'ai fait de trop.....hihi

Merci de m'aider

Lulu... qui apprend petit à petit grâce à vos connaissances et votre patience...
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour Lulu,
Lulu a écrit :j'ai tellement réussi que maintenant ...l'écran de vient même pas noir
Mais l'écran n'a pas à devenir noir !!! puisque tu as enregistré "Eteindre l'écran" et "Mettre en veille" Jamais.

Tu dois seulement activer l'écran de veille dans "Personnalisation" -> Ecran de veille -> tu choisis ton écran de veille avec le délai voulu pour qu'il se déclenche.

Sur mes 2 PC, l'écran ne devient jamais noir, sauf sur mon portable, quand je ne suis pas sur secteur et que l'option d'alimentation est sélectionnée alors sur "Economies d'énergie".

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Lulu
Novice
Novice

Message par Lulu »

chantal11 a écrit :Bonjour Lulu,
Lulu a écrit :j'ai tellement réussi que maintenant ...l'écran de vient même pas noir
Mais l'écran n'a pas à devenir noir !!! puisque tu as enregistré "Eteindre l'écran" et "Mettre en veille" Jamais.

Tu dois seulement activer l'écran de veille dans "Personnalisation" -> Ecran de veille -> tu choisis ton écran de veille avec le délai voulu pour qu'il se déclenche.

Sur mes 2 PC, l'écran ne devient jamais noir, sauf sur mon portable, quand je ne suis pas sur secteur et que l'option d'alimentation est sélectionnée alors sur "Economies d'énergie".

@+

Bon matin Chantal, cette fois-ci j'ai bien compris....

Merci beaucoup

Lulu
Verrouillé