Je me suis abonné à Vista Magazine, devenu VMag, dès le 2ème numéro en 2007.
J'ai reçu les numéros sans aucun problème toute la première année.
En MAI 2008, j'ai renouvelé mon abonnement et n'ai JAMAIS RECU un seul numéro.
Plusieurs relances courrier sont restées sans effet!
Suis-je le seul dans ce cas?
Ce magazine aurait-il "vécu"?
Je regrette davantage le comportement de la société de diffusion que les quelque 32€ qui m'ont été débités sans contre-partie.
J'aimerais avoir l'avis de gens abonnés. Il doit bien y en avoir qui viennent sur ce forum.
Merci d'avance.
VMag
- nardino
- Modérateurs
Re: VMag
Bonjour.
Tu devrais voir du côté d'une association de consommateur.
Sur ce site, on ne voit plus de numéro après celui d'avril 2008
http://joomla.pressabo.com/index.php/Pr ... 8-No4.html
C'est peut-être un indice.
Désolé pour ce qui t'arrive.
@+
Tu devrais voir du côté d'une association de consommateur.
Sur ce site, on ne voit plus de numéro après celui d'avril 2008
http://joomla.pressabo.com/index.php/Pr ... 8-No4.html
C'est peut-être un indice.
Désolé pour ce qui t'arrive.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Dell xps 1730 Core2 Duo T8300; dual sli 8700 gt
Windows Vista edition familiale premium, service pack 1
Bonjour,
Grosse arnaque, pour moi des bandits de l'abonnement sans contre partie; je me suis abonné pour 1 an en Juin 2008 à cette revue V Mag pour une somme exacte de 31.20 euros sans jamais avoir reçu une seule revue, vu qu'elle n'existe plus. Malgré plusieurs coup de fils au service abonnement et un recommandé avec AR; aucune réponse de leur part, ni proposition de remboursement. Cela dure maintenant depuis 6 mois.
Bref pas très sérieux tout ça mais que faire, à part les dénoncer sur le net. les imprimeurs seraient en Italie!!
Salut,
un lecteur de revues pas contat du tout de ce type d'agissement et qui cause du tort aux imprimeurs sérieux.
Grosse arnaque, pour moi des bandits de l'abonnement sans contre partie; je me suis abonné pour 1 an en Juin 2008 à cette revue V Mag pour une somme exacte de 31.20 euros sans jamais avoir reçu une seule revue, vu qu'elle n'existe plus. Malgré plusieurs coup de fils au service abonnement et un recommandé avec AR; aucune réponse de leur part, ni proposition de remboursement. Cela dure maintenant depuis 6 mois.
Bref pas très sérieux tout ça mais que faire, à part les dénoncer sur le net. les imprimeurs seraient en Italie!!
Salut,
un lecteur de revues pas contat du tout de ce type d'agissement et qui cause du tort aux imprimeurs sérieux.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Il faut contacter une association de consommateurs, mais je crains que si la société n'existe plus tu ne puisses pas grand chose.
Encore une fois, désolé pour cette mésaventure.
@+
Il faut contacter une association de consommateurs, mais je crains que si la société n'existe plus tu ne puisses pas grand chose.
Encore une fois, désolé pour cette mésaventure.
@+