browser-exe [fermé]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
gerard1369
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer 1610
windovs vista premiun

browser-exe [fermé]

Message par gerard1369 »

bonjour a touscomme je l'ai deja dit sur un autre message je suis un debutant et je demande de l'aide pour resoudre mes problemes mon problmeme aujourd'hui est que j'ouvre un programme (courrier ou autres) mon ordi se bloque d'un coup et sur l'ecran apparait browser-exe ne repond pas avec les citations fermer le programme ou attendre que le programme reponde et la je reste planter (qu'est ce que brower-exeet ses fonctions?)il arrive aussi que s'affiche internet(ou autres selections) ne repond pas et la aussi je reste planter en plein milieu de mon travail qui peut m'aider? merci d'avance et bonne journee a tous :coucou:
Lebub
Support
Support

Re: browser-exe

Message par Lebub »

Bonjour

Peut être vaut il mieux attendre une réponse sur le premier Forum (http://forum.pcastuces.com/browser_exe-f28s11520.htm) ou tu as posé la question, par respect et courtoisie.

Pour Info Browser veut dire "navigateur" as tu pensé à mettre à jour Internet explorer ou FireFox
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
gerard1369
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer 1610
windovs vista premiun

Message par gerard1369 »

bonjour merci du renseignement pour la signification du mot browser quand a ma question je l"ai pose sur d'autres forum pour la simple raison c'est que comme je l'ai precise je suis debutant et je regarderais la solution la plus simple pour pas me planter bonne journee
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu ne précises pas quel est ton FAI ?

Si c'est Orange et que tu as installé le Kit Orange, il te faut le désinstaller comme expliqué ci-dessous :
http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Tu es entre de très bonnes mains avec Maybe.
Je ferme donc cette question.
Tu en ouvriras une nouvelle si ton problème n'est pas résolu sur PCAstuces.
Il faut éviter de poster sur plusieurs forums car un dépanneur a besoin de suivre ce qui est effectué sur un pc.
Et tu as un risque de redondance, ce qui ne t'avancera pas. :wink:
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé