language vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
lyrics
Novice
Novice

Message par lyrics »

Ben le probleme c'est que je viens d'emmenager en suisse et j'y travail, je suis francais a l'origine, je suis dans un coin de la suisse romande où l'on parle a plus de 90% francais, et le magasin où j l''ai acheter parle bien francais. en ce qui concerne l'etiquette, je ne l'ai pas vu car c'etais le modele de presentation et je voulais pas m'embarasser avec les caron alors jais tout mis dans une sacoche.

de plus je ne pensais pas que bista aurai deja etais installer, car là ca change tout, une fois que c'est installer c'est irréversible. a la base je pensé que jallais faire l'install moi meme, comme plein d'autre fois que jai acheté des pc.

Voilà donc pourquoi je me retrouve avec un pc en allemand, je me paierai la version ultimate avec les extra que je fais au taf :wink:
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Lyrics

Et si tu leur ramenais ce PC pour un échange, en leur expliquant le cas ??? :idea:
lyrics
Novice
Novice

Message par lyrics »

non, ca j'ai demander c'est mort, ils m'ont expliqué que ya plein de personne dans mon cas, les francais, allemand, italien et toutes les variantes lol....
Verrouillé