salut a tous,
bon ben voila, j'ai posté un "help me" le 18/ 11/ 08,, mais apparemment ça n'a pas inspiré grand monde. Petit rappel: vista basic était installé d'origine sur mon pc, j'ai installé vista integral en mise a niveau (version boite et en 32), ça a marché, dernièrement j'ai planté, remis vista basic en fonction et essayé de réinstaller ensuite l'intégral. Refus total de ma bécane, en mode mis a niveau il m'est répondu que ma version est trop ancienne et qu'il me faut l'installer en suivant la procédure d'une installation complète . ce que je fais, boot sur lecteur etc.... tout se passe bien jusqu'au dernier démarrage ou il m'apparait un écran bleu ou m'est écrit en anglais (que je cause pas et que je lis pas vraiment non plus) bref voici quelques détails qui peuvent avoir leur importance, ce que j'en ai retenu:
IRQL_NOT_LEES_OR_EQUAL
Informations technique:
STOP: 0x0000000A (0xD1EF89FE,0x00000002,0x00000000,0x888BA8D7-)
en espérant que cela puisse éclairer votre lanterne,je vous remercie d'avance de l'attention que vous apporterez a ma demande d'aide. a bientôt de vous lire.
Jean
impossibilité installer vista integral [resolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : dell inspiron-amd 64 dual core athlon 2x5600-geforce 8600gt-2go de ram-vista integral
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: impossibilité installer vista integral
Bonsoir,
Des solutions ici : http://support.microsoft.com/kb/930261/fr
J'espère que ça va t'aider.
++
Des solutions ici : http://support.microsoft.com/kb/930261/fr
J'espère que ça va t'aider.
++

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Débranche tous les périphériques USB en ne conservant que clavier/souris/moniteur.
Débranche tous les périphériques USB en ne conservant que clavier/souris/moniteur.
@+Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitul? : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Solution
[1] Un processus a tenté d'accéder à la mémoire paginée avec une priorité trop élevée. Cette erreur est souvent due à un pilote de périphérique qui utilise des adresses inexactes. Si le périphérique est mentionné, désinstallez-le puis réinstallez-le ou remplacez son pilote.
[2] Windows XP ou Vista - Si l'erreur survient pendant l'installation de Windows XP, c'est le signe qu'un composant matériel n'est pas reconnu par Windows XP.
[3] Windows XP ou Vista - Si l'erreur survient après l'installation de Windows XP, l'un des pilotes de périphérique n'est poeut-être pas compatible avec Windows XP.
[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur apparaît lors du changement rapide d'utilisateur sous Windows XP, le problème est dû au logiciel de gestion du clavier et au pilote fournis par Netropa.
[5] Windows XP ou Vista - Si l'erreur apparaît lorsque vous arrêtez l'ordinateur et que vous utilisez Easy CD Creator 5.0 ou Direct CD 5.0 de Roxio, téléchargez un emise à jour sur le site de l'éditeur du logiciel.
\r\n Voyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici, ici, ici, ici et ici.
-
- Novice
- Configuration matérielle : dell inspiron-amd 64 dual core athlon 2x5600-geforce 8600gt-2go de ram-vista integral
salut a toutes (tous) ,
respect a toi Nardino, tu m'as enlever une sacré épine du pied, j'ai procédé comme tu me l'a conseillé et oh JMJ... ça marche!!!
merci donc a toi et a toutes les personnes qui m'ont apporté leur conseil ...
Jean...
respect a toi Nardino, tu m'as enlever une sacré épine du pied, j'ai procédé comme tu me l'a conseillé et oh JMJ... ça marche!!!
merci donc a toi et a toutes les personnes qui m'ont apporté leur conseil ...
Jean...
Re: impossibilité installer vista integral [resolu]
y à pas il faudrait un level 12 pour Mrs Nardino 

- nardino
- Modérateurs
Re: impossibilité installer vista integral [resolu]
Oups !!! I'm a man, sir !!!lolyper a écrit :y à pas il faudrait un level 12 pour Mrs Nardino![]()