[Résolu] Affichage Explorateur
[Résolu] Affichage Explorateur
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y à moyen de configurer l'affichage pour qu'explorateur me donne toujours "Affichages\ Détails" et sur toutes les arborescences. Ce qui est possible sur XP.
Je souhaiterais savoir s'il y à moyen de configurer l'affichage pour qu'explorateur me donne toujours "Affichages\ Détails" et sur toutes les arborescences. Ce qui est possible sur XP.
Modifié en dernier par gekbest le 05 déc. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Affichage Explorateur
Bonjour,
Je te renvoie sur ce tuto : http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... s-t343.htm
Ca devrait t'aider.
++
Je te renvoie sur ce tuto : http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... s-t343.htm
Ca devrait t'aider.
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : athlon xp 64X2 5000+ 2GO ram Vista home premium
athlon xp 64 3200 2 go ram Windows XP SP2
modem routeur ovislink
Grace à ce tuto, j'ai un peu mieux compris moi aussi, car je n'avais pas bien réalisé qu'il y a plusieurs types de dossiers.VALFRE a écrit :Bonjour,
Ca devrait t'aider.
++
Quand on créé un nouveau dossier il faut donc le personnaliser aussitôt (à partir des propriétés) pour lui faire prendre le
style d'affichage que l'on veut.
Y a pas un raccourci pour ça?? par exemple faire un nouveau dossier de type "documents" rapidement..
Lionel
Re,VALFRE a écrit :Bonjour,
Ca devrait t'aider.
++
Merci je vais regarder ça de suite.
Je reviens c'est bon ça fonctionne à merveille.
Une petite dernière dans une des barres de l'explorateur peut on ajouter l'option " Supprimer " la petite croix rouge ?
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Contente que ça ait pu te servir.
Là comme ça, je ne sais pas si on peut personnaliser l'explorateur en rajoutant ce bouton "supprimer" (ça m'étonnerait...). Je fais quelques recherches et reviendrai avec une réponse un peu plus tard.
++
Là comme ça, je ne sais pas si on peut personnaliser l'explorateur en rajoutant ce bouton "supprimer" (ça m'étonnerait...). Je fais quelques recherches et reviendrai avec une réponse un peu plus tard.
++

Re,VALFRE a écrit :Bonsoir,
++
J'ai oublié de spécifier que cette modification de l'explorateur est possible avec XP
- VALFRE
- Support
Bonsoir,
Oui effectivement, sous XP on peut rajouter des boutons à la barre d'outils.
Mais sous Vista, le clic droit sur la barre d'outil ne propose pas les mêmes choix....la croix de suppression n'apparaît que dans le menu "organiser".
Je n'ai rien trouvé de plus à ce sujet.
++
Oui effectivement, sous XP on peut rajouter des boutons à la barre d'outils.
Mais sous Vista, le clic droit sur la barre d'outil ne propose pas les mêmes choix....la croix de suppression n'apparaît que dans le menu "organiser".
Je n'ai rien trouvé de plus à ce sujet.
++

Bonsoir,
Et bien je te remercie j'ai enfin réussi à arranger mes dossiers comme je le voulais.
Et bien je te remercie j'ai enfin réussi à arranger mes dossiers comme je le voulais.