Configurer Outlook 2007 sous Yahoo [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Sonksyaladoua
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : 19 sept. 2008, 17:03
Configuration matérielle : Toshiba PC Processeur Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU P8400 @ 2.26 Ghz
Mémoire vive : 4.00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1

Configurer Outlook 2007 sous Yahoo [Résolu]

Message par Sonksyaladoua »

Bonjour,

Suite à l'installation d'Outlook 2007 sur mon ordi, j'ai un soucis pour la configuration des comptes mails. J'avais bien configuré Windows Mail sur Vista et avant ça, Outlook Express 6 (je crois) sur XP, mais là, il n'y a pas moyen de faire les connections correctes définies par Yahoo (codes pour les serveurs entrant et sortant et autres détails (vous avez compris que je fonctionne avec Yahoo...)

Sur la page http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/y ... op-06.html je n'ai pas trouvé l'option "Comment dois-je procéder pour accéder à Yahoo! Mail en mode POP à partir de Microsoft Outlook 2007 sur vista ?" et du coup, il doit y avoir une astuce qui me dépasse...

Merci d'avance à ceux qui ont des suggestions à me faire (autre que de ne pas utiliser Outlook bien entendu ;-) ).

@ bientôt !
Modifié en dernier par Sonksyaladoua le 02 déc. 2008, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shumshum
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 403
Enregistré le : 06 juil. 2008, 11:51
Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial
Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes

Re: Configurer Outlook 2007

Message par shumshum »

bonjour
en pop3 essaye en sécurisé ssl, 995
en smtp, sécurisé ssl 465
avec moi ca passe
(attention sous yahoo il faut activer l'option pour recevoir sur ta messagerie, mais normalement tu as du déjà le faire puisque tu recevais sous xp avec outlook express 6)
défini outlook comme messagerie comme défaut
merci de nous tenir au courant
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Sonksyaladoua
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : 19 sept. 2008, 17:03
Configuration matérielle : Toshiba PC Processeur Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU P8400 @ 2.26 Ghz
Mémoire vive : 4.00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1

Re: Configurer Outlook 2007 [Résolu]

Message par Sonksyaladoua »

Bonjour Shumshum,

J'avais pourtant bien fait la configuration comme indiquée mais des erreurs persistaient au téléchargement des messages ou encore, une boîte de dialogue me demandant indéfiniment mon identifiant et mot de passe apparaissait... Bref, que des trucs bizarres.
Finalement, en refaisant la configuration manuellement, tout est entré dans l'ordre. Peut-être qu'à force de modifier la configuration, je me suis mélangé les pinceaux en tout cas, à présent, tout est entré dans l'ordre.

Merci de ton passage sur cette discussion.

Au revoir.
Verrouillé