Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonsoir les gens,
Dans le but de bien mettre la rouste à certains sur notre site préféré "labrute.com"... je suis allée dans la cellule de ma brute mais là... oh surprise, on me dit que mon lecteur flash n'est pas à jour. Je clique donc sur "installer la mise à jour", j'enregistre le fichier, je clique et j'installe... Mais le site de la brute me donne malgré tout le même message. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ? Merci beaucoup ! J'aimerais bien mettre les roustes ce soir à minuit
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
bonsoir
surprenant je viens d'essayer et j'ai le même problème
(donc tu peux garder l'ordinateur et ne pas le jeter par la fenêtre en poussant de grands cris)
j'ai fais la mise à jour directement sur le site adobe flash player
et ...
ca marche pas
bug ???
en début d'après midi c'était bon...
affaire à suivre
a+
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonsoir Shumshum,
Merci pour ta réponse ultra rapide et pour le résultat de tes tentatives sur la brute. Je pense qu'il y a un bug sur le site en question.
Je vois que tu as bien compris que pour moi, la poubelle est une direction facilement choisie
Bonne soirée à toi
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Bonsoir Valfre,
j'avais essayé aussi sous IE avec le même résultat. J'espère que d'ici minuit, tout sera rentré dans l'ordre pour que j'aille te filer la tannée du siècle ! Mais ça, c'est dans l'espace de la pause café
Bonne soirée à toi
Proverbe africain
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
bonsoir
tu es en cellule chantal
mais
dis moi ou tu es, le chevalier du sud est volera à ton secours,
dans la plus haute pièce de la plus haute tour (bon j'arrête on n'est pas danx shrek)
à bientôt
et sors vite qu'on puisse te taper dessus
a+
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Proverbe africain