Bonjour.
Tu renommes ton compte en administrateur (avec un a minuscule).
Tu ne parviendras pas à faire autrement.
Le compte Administrateur n'est pas visible sous Vista.
Tu ne vas quand même pas formater pour çà !?!?!?
Je n'y crois pas.
Mais tu fais comme tu le sens.
@+
Créer cpte administrateur intitulé administrateur [résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable asus vista edition familiale premium
Re: cpte administrateur
Merci Nardino
mais il faut tout de meme que je le fasse car j'ai aussi un message furtif d'erreur qui apparait au demarrage que je ne peux pas lire complètement et qui fini par 3....
peux tu me dire comment faire pour modifier le bios je sais que c'est dans boot que je dois lui dire de demarrer sur le CD
Merci
mais il faut tout de meme que je le fasse car j'ai aussi un message furtif d'erreur qui apparait au demarrage que je ne peux pas lire complètement et qui fini par 3....
peux tu me dire comment faire pour modifier le bios je sais que c'est dans boot que je dois lui dire de demarrer sur le CD
Merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Puisque tu as fait ton choix de réinstaller, voici la procédure pour changer paramétrer dans le Bios le 1st boot sur le lecteur :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=101668
Mais enfin, c'est ridicule de ré-installer pour si peu !!!
Bon courage,
@+
Puisque tu as fait ton choix de réinstaller, voici la procédure pour changer paramétrer dans le Bios le 1st boot sur le lecteur :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=101668
Mais enfin, c'est ridicule de ré-installer pour si peu !!!
Bon courage,
@+
-
- Novice
je sais et cela ne me plait pas trop mais en plus j'ai au demarrage un message d'erreur qui est le suivant : MBR - ERROR 3
alors quoi faire
Merci
alors quoi faire
Merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
J'ai vu que tu avais répondu à Kana-chan dans ce topic :
topic7492.html
C'est toi Chris ??
@+
J'ai vu que tu avais répondu à Kana-chan dans ce topic :
topic7492.html
C'est toi Chris ??
@+
-
- Novice
Bonjour Chantal,
Oui c'était moi car je travaillais aussi sur mon pc fixe et je n'avais pas vu que l'étais connectée sous cricri
Excuses moi.
j'ai refait mon portable j'avance tout doucement mais j'ai encore ce pblm de message au démarrage qui est le suivant :
MBR - ERROR 3
je ne sais pas ce que c'est et est ce grave
Merci
Oui c'était moi car je travaillais aussi sur mon pc fixe et je n'avais pas vu que l'étais connectée sous cricri
Excuses moi.
j'ai refait mon portable j'avance tout doucement mais j'ai encore ce pblm de message au démarrage qui est le suivant :
MBR - ERROR 3
je ne sais pas ce que c'est et est ce grave
Merci
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Pour ce message d'erreur, il vaut mieux que tu restes sur ce topic : topic7492.html avec les personnes qui ont commencé à t'aider.
Le problème de "cpte administrateur" est résolu, puisque tu as choisi de ré-installer.
@+
Pour ce message d'erreur, il vaut mieux que tu restes sur ce topic : topic7492.html avec les personnes qui ont commencé à t'aider.
Le problème de "cpte administrateur" est résolu, puisque tu as choisi de ré-installer.
@+
-
- Novice
ok Chantal et encore merci je t'ai beaucoup ennuyée
Bonne journée à toi
Merci
Bonne journée à toi
Merci