Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Bravo à tous pour la bonne tenue de ce site, mention très bien (heuuu, non bien faut pas abuser quand même) à nos deux modo sans peur et sans reproche, ainsi qu'a l'admin
Sinon un petit cadeau pour le 5000ième
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
ce forum est pour moi l'un des meilleur si pas le meilleur,il est accueillants,instructif et les personnes qui sont la vous aide et sont d une grande patience
Encore bravo pour tous votre travail et enthousiasme
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
5000 membres c'est énorme
bravo bravobravoa tous les animateurs de ce forum
il y fait bon ce retrouver pour apprendre et comprendre vista
la gentillesse , la compétence et la disponibilité des piliers de ce forum en font un rendez vous quotidien incontournable
même si on ce frites de temps en temps sur un ring
que ça continu encore comme ça pour trés longtemps
a plus
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tout à fait Pappy ..... gregorynaud ..... qui a posté dans plusieurs forums et qui attend désespérément que quelqu'un lui trouve une solution miracle pour un modem qu'il n'a pas !!
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonsoir les gens
Je profite du 5 000e membre au compteur pour dire à tous ceux qui ont créé le forum, à tous ceux qui y participent activement combien j'admire leurs compétences, combien j'apprécie l'ambiance créée sur cet espace. Je me cantonne bien souvent dans la rubrique "Bla bla blops !!! (Café)" et je me marre comme une baleine ! Techniquement je n'apporte pas grand chose parce que l'informatique n'est pas mon métier, ni même tout ce qui est scientifique d'ailleurs et je remercie les modérateurs de m'accueillir malgré tout. Je vous tire ma casquette à tous... Lometon qui montre sa vraie tête de brute "fracasseuse" de bobines quand les gens dorment
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain