Problème d'installation OFFICE 2000 sous Vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC de bureau : Win XP
Portable : VISTA
Problème d'installation OFFICE 2000 sous Vista
Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Vista installé, j'ai voulu installer Office 2000 l'installation démarre normalement avec le disk 1 puis s'arrête en affichant le message : "fichier introuvable : F:\PFiles\MSOffice\1036\GR9LEX.DLL"
J'ai exploré le disk et effectivement ce fichier n'existe pas... Je ne comprends pas car ce sont bien les CD originaux que j'ai déjà installés sur mon PC de bureau sans aucun problème.
Merci à l'avance de vos réponses.
J'ai exploré le disk et effectivement ce fichier n'existe pas... Je ne comprends pas car ce sont bien les CD originaux que j'ai déjà installés sur mon PC de bureau sans aucun problème.
Merci à l'avance de vos réponses.
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: Problème d'installation OFFICE 2000 sous Vista
bonjour
avec les anciennes versions d'office, il est préférable d'aller chercher sur le disque le setup
"démarrer ordinateur"
clic droit sur le lecteur ou se trouve le cd
ouvrir
là tu cherches, soit setup.exe est sur la racine, soit il est dans un repertoire style setup ou install
tu ne doubles clic pas dessus
tu refais un clic droit dessus et tu selectionnes
"ouvrir en tant qu'administrateur"
quand il seras installé il faudra probablement ouvrir le programme de la même manière (clic droit ouvrir en tant qu'administrateur)
cordialement
avec les anciennes versions d'office, il est préférable d'aller chercher sur le disque le setup
"démarrer ordinateur"
clic droit sur le lecteur ou se trouve le cd

là tu cherches, soit setup.exe est sur la racine, soit il est dans un repertoire style setup ou install
tu ne doubles clic pas dessus
tu refais un clic droit dessus et tu selectionnes
"ouvrir en tant qu'administrateur"
quand il seras installé il faudra probablement ouvrir le programme de la même manière (clic droit ouvrir en tant qu'administrateur)
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour ikoflex,
Et ton Bonjour à toi, il est où ????
Ici, il n'y a pas de robots, rien que de braves bénévoles bien humains à qui cela fait plaisir d'être respectés et salués.
Merci,
@+
Et ton Bonjour à toi, il est où ????
Ici, il n'y a pas de robots, rien que de braves bénévoles bien humains à qui cela fait plaisir d'être respectés et salués.
Merci,
@+
-
- Novice
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour Administrateur avec mes excuses 

-
- Novice
Bonjour et merci Shumshum, je vais essayer cela dès cet A.M.
@+
@+
-
- Novice
Re-bonjour,
J'ai essayé la méthode préconisée par Shumshum mais hélas sans succès
Voici ce qui apparait à l'écran après quelques minutes :

Je crains de devoir acheter une version plus récente de MS Office, qu'en pensez-vous ?
Merci
J'ai essayé la méthode préconisée par Shumshum mais hélas sans succès

Voici ce qui apparait à l'écran après quelques minutes :
Je crains de devoir acheter une version plus récente de MS Office, qu'en pensez-vous ?
Merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu as quelle version d'Office 2000 ?
Sur le Centre de compatibilité, Office 2000 est bien indiqué compatible Vista :
http://www.microsoft.com/windows/compat ... ice%202000
Est-ce que tu as bien une version Originale qui t'appartient ?
@+
Tu as quelle version d'Office 2000 ?
Sur le Centre de compatibilité, Office 2000 est bien indiqué compatible Vista :
http://www.microsoft.com/windows/compat ... ice%202000
Est-ce que tu as bien une version Originale qui t'appartient ?
@+
Bonsoir
JE ne sais pas si cela a une grande influence mais as tu essayé via le .exe d'installer MS office 2000 en mode compatibilié 2000 et en tant qu'administrateur.
JE ne sais pas si cela a une grande influence mais as tu essayé via le .exe d'installer MS office 2000 en mode compatibilié 2000 et en tant qu'administrateur.
Tu as aussi l'option du gratuiciel Open officeJe crains de devoir acheter une version plus récente de MS Office, qu'en pensez-vous ?
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
Bonsoir,
Pour répondre à Chantal: ma version est Office 2000 SR-1 cette suite a été achetée en 2000 par ma fille (alors étudiante) c'est donc bien la version officielle, les CD sont les originaux.
Pour répondre à Lelub: je ne sais pas comment installer en mode compatibilité Win 2000
si ce n'est pas trop compliqué peux-tu m'indiquer la procédure ? Merci d'avance.
Et pour finir je m'aperçois que je ne suis même pas fichu d'inclure une image sur le forum !
Pour répondre à Chantal: ma version est Office 2000 SR-1 cette suite a été achetée en 2000 par ma fille (alors étudiante) c'est donc bien la version officielle, les CD sont les originaux.
Pour répondre à Lelub: je ne sais pas comment installer en mode compatibilité Win 2000

Et pour finir je m'aperçois que je ne suis même pas fichu d'inclure une image sur le forum !

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Bonsoir,
Ce que veut dire lebub, c'est qu'il existe une alternative gratuite à Ms Office.
Open Office :
http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?p ... sion=3.0.0
Cette suite se défend bien vis a vis d'Office 2000...
a +
Ce que veut dire lebub, c'est qu'il existe une alternative gratuite à Ms Office.
Open Office :
http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?p ... sion=3.0.0
Cette suite se défend bien vis a vis d'Office 2000...
a +
Bonsoir
Ce que je voulais dire, c'est que sur le setup.exe du cd tu fais un clic droit_propiété_compatibilté_tu coches Exécuter ce programme........et tu choisis ta version dans le menu déroulant (2000 ou XP)
sur cette m^me fenêtre tu peux aussi demander à ce qu'il soit executer en mode admin
Maintenant comme indiqué par le breton fou, Breizh pour ne pas le nommer tu peux choisir Open office suite bureautique libre de droit
et dernière chose si l'un de tes enfants est encore étudiant acheter la dernière version d'Office à un prix raisonnable
bonne soirée
Ce que je voulais dire, c'est que sur le setup.exe du cd tu fais un clic droit_propiété_compatibilté_tu coches Exécuter ce programme........et tu choisis ta version dans le menu déroulant (2000 ou XP)
sur cette m^me fenêtre tu peux aussi demander à ce qu'il soit executer en mode admin
Maintenant comme indiqué par le breton fou, Breizh pour ne pas le nommer tu peux choisir Open office suite bureautique libre de droit
et dernière chose si l'un de tes enfants est encore étudiant acheter la dernière version d'Office à un prix raisonnable
bonne soirée
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants