Voia mon problème, j'ai mon ordinateur depuis une semaine il est equipé de vista famillial premium. Mon grand plaisir sur un ordinateur c'est le moment de la personalisation (je sais il m'en faut peu) j'ai été ravis de voir que vista me proposait de choisir la couleur que je voulais pour toutes mes fenêtres (j'ai choisi rouge

Bref, il y a deux jours, en allumant l'ordi je découvre que ma barre de tache est de couleur noir et que mes fenetres sont bleues. Je ne m'inquiète pas, j'ai supposer (avec mon peu de connaissance en la matière) qu'une mise à jour avait rétablie les paramètres par défaut. Mais voilà, je n'arrive plus à retrouver comment changer de couleur comme si la fonction n'était plus disponible. Avec ça d'autre changements:
-Mes fenetres avaient une couleur dégradé et le dégradé se déplacait quand je bougeais la fenetre, j'ai maintenant une couleur fixe sans transparence.
-Des icones ont changées comme celui de mes enregistrement personnel qui était en perspective et jaune et qui est maintenant bleu et a plat.
-Lorsque je passe ma souris sur la barre des taches la miniature de la fenetre ne s'affiche plus.
-Avant lorsque je cliquait sur "Basculer entre les fenetres" je voyais toute les fenetres se disposer les unes derrière les autres et à présent il ya seulment une boite avec les icones representant les fenetres.
Alors, mon vista fait il sa crise d'adolescence, est il en train de regresser? En tout cas c'est l'impression que ça me donne, comme si j'était passé à une version anterieur... Alors déja avez vous une idez de la raison et vous voyez un remède?
Merci d'avance
Clément