probleme avec HP C5180
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
probleme avec HP C5180
bonjour pourriez vous me dire comment desinstaller puis reinstaller vista merci pour votre aide 

- nardino
- Modérateurs
Re: probleme avec vista
Bonjour.
Est-ce indiscret de savoir pour quelle raison tu veux procéder à cette manipulation ?
Il nous faut également savoir si ton pc est un pc de marque dit d'usine ou un pc assemblé par toi-même ou un assembleur .
Merci
@+
Est-ce indiscret de savoir pour quelle raison tu veux procéder à cette manipulation ?
Il nous faut également savoir si ton pc est un pc de marque dit d'usine ou un pc assemblé par toi-même ou un assembleur .
Merci
@+
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege
Bonjour ,
Désinstallé Vista signifie formaté le disque/partition sur le quel(le) il se trouve, il n'y pas d'autre moyen de désinstaller un OS !
Donc tu formates, et ensuite tu crées tes une partion . Ensuite losrque tu réactives il ne devrais pas avoir de problème puis qu'il reconnais ta clé, ton matos alors il devrais te le réactivé..bien entendu il te faut a disposition le dvd;)
Désinstallé Vista signifie formaté le disque/partition sur le quel(le) il se trouve, il n'y pas d'autre moyen de désinstaller un OS !
Donc tu formates, et ensuite tu crées tes une partion . Ensuite losrque tu réactives il ne devrais pas avoir de problème puis qu'il reconnais ta clé, ton matos alors il devrais te le réactivé..bien entendu il te faut a disposition le dvd;)
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege

Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
-
- Novice
bonjour , je veux desinstaller vista car j ai un probleme avec une imprimante HP que je viens d acheter et le gars du service apres vente m a di que cela pouvait venir de vista et que je pouvais le desintaller puis le reinstaller pour tester (pour ce faire il me dit d appuyer sur la touche F11 juste apres le bruit de redemarrage du pc ) et je voudrais être sûre de ne pas faire n importe quoi , merci pour vos reponses
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
"le gars du service apres vente " y va un peu fort avec son "desintaller puis reinstaller Vista", juste parce qu'une imprimante HP ne fonctionne pas !!!
Que le gars du service après-vente se contente de vendre et de réparer ses imprimantes et laisse Vista tranquille s'il ne le maîtrise pas.
C'est fou çà, dès qu'un périphérique ou un logiciel ne fonctionne pas, de suite c'est la faute à Vista !!
Nous sommes très nombreux à faire fonctionner des imprimantes HP sous Vista et ce, sans aucun problème.
Si tu nous expliquais exactement quel genre de problème tu rencontres avec ton imprimante HP, nous pourrions peut-être t'aider et t'éviter une ré-installation de Vista ?
@+
"le gars du service apres vente " y va un peu fort avec son "desintaller puis reinstaller Vista", juste parce qu'une imprimante HP ne fonctionne pas !!!
Que le gars du service après-vente se contente de vendre et de réparer ses imprimantes et laisse Vista tranquille s'il ne le maîtrise pas.
C'est fou çà, dès qu'un périphérique ou un logiciel ne fonctionne pas, de suite c'est la faute à Vista !!

Nous sommes très nombreux à faire fonctionner des imprimantes HP sous Vista et ce, sans aucun problème.
Si tu nous expliquais exactement quel genre de problème tu rencontres avec ton imprimante HP, nous pourrions peut-être t'aider et t'éviter une ré-installation de Vista ?
@+
-
- Novice
voila j ai achete quasiment en meme temps que mon pc un packard bell une imprimante HP c5180 , installation de celle ci reussie sauf que parfois elle n imprime pas les photos entierement ou bien si je veux imprimer un texte depuis internet (recette ou autre ) elle me sort 4 ou 5 feuilles avec en haut de chacune d elle des signes cabalistiques. j ai contacté hp plusieurs fois (aide en ligne , tu parles !!!) sans succes car j ai toujours le meme souci. Leur derniere trouvaille : le grammage de mon papier photos serait en cause ( trop elevé) et pour imprimer une page internet il me conseille de desactiver mon anti virus ! J ai vraiment l impression qu ils me prennent pour une co... et vous ? vous en pensez quoi ? LOL

-
- Novice

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pour le problème d'impression de tes photos, tu devrais avoir la possibilité d'afficher un aperçu avant impression et ainsi faire en sorte que ce soit la totalité de la photo prise en compte pour l'impression.
Pour l'impression d'un texte sur internet, une recette par exemple, tu mets en surbrillance ton texte, puis tu cliques sur imprimer et tu choisis l'option "Sélection" et non toute la page.
Seule ta recette sera imprimée.
@+
Pour le problème d'impression de tes photos, tu devrais avoir la possibilité d'afficher un aperçu avant impression et ainsi faire en sorte que ce soit la totalité de la photo prise en compte pour l'impression.
Pour l'impression d'un texte sur internet, une recette par exemple, tu mets en surbrillance ton texte, puis tu cliques sur imprimer et tu choisis l'option "Sélection" et non toute la page.
Seule ta recette sera imprimée.
@+
-
- Novice
Justement ce que je ne comprends pas c est que l apperçu est toujours correct mais pas l impression
quand au recette je fais comme vous dites mais ça ne marche pas toujours , pourquoi me sort- elle des feuilles avec tout ces signes illisibles ? c est comme si elle m envoyer un message d erreur ! on achete du materiel neuf pour être tranquille et quand il y a un souci le magasin but n assure pas le service apres vente, il nous repond de voir avec HP directement .Ca me prend vraiment la tete !
cdt

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Quand tu veux imprimer des photos, tu le fais à partir d'où ?
De la galerie de photos ?
De HP photosmart ?
D'un logiciel spécifique ?
Pour les recettes, donnes-moi un lien où tu rencontres ce problème que je puisse faire un essai.
@+
Quand tu veux imprimer des photos, tu le fais à partir d'où ?
De la galerie de photos ?
De HP photosmart ?
D'un logiciel spécifique ?
Pour les recettes, donnes-moi un lien où tu rencontres ce problème que je puisse faire un essai.
@+
-
- Novice
et pour les recettes c est pareil ! ça peut tres bien fonctionner depuis n importe quel site , je peux par exemple imprimer 4 ou 5 recettes correctement et à la 6 eme rien ne va plus ! elle m envoie des feuilles avec des signes cabalistiques CDT
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu n'as pas répondu à mes questions pour les photos.
Pour l'impression des photos, tu as dans ton manuel, des indications et conseils
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00737540.pdf
Pour les sites, si tu ne me donnes pas de lien, je ne peux pas grand-chose.
Toujours est-il que Vista n'a strictement rien à voir avec ton problème, ce serait plutôt un problème de paramétrage d'imprimante
@+
Tu n'as pas répondu à mes questions pour les photos.
Pour l'impression des photos, tu as dans ton manuel, des indications et conseils
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00737540.pdf
Pour les sites, si tu ne me donnes pas de lien, je ne peux pas grand-chose.
Toujours est-il que Vista n'a strictement rien à voir avec ton problème, ce serait plutôt un problème de paramétrage d'imprimante

@+
-
- Novice
mes photos je les imprime depuis hp ou depuis ma galerie ça depend mais ça fonctionne tres bien d un côte ou de l autre . Le probleme c est que tout d un coup j entend comme un bruit de deconnection et c est à ce moment là que survient les problemes ! voilà mais si vous ne voyez pas d où peut venir ce probleme ce n est pas grave et je vous remercie d avoir essayer de m aider bonne soirée Cdt
-
- Novice
Et merci pour le guide photos smart Cdt