execution automatique
-
- Novice
- Configuration matérielle : medion 3.00Ghz 3,00Go de Ram
Re: execution automatique
deja merci beucoup de ton aide et de ta patience car je me debrouile un peu en informatique mais je ne suis pas un crack
ms config je gere
pour le rapport et solutions aux problemes ??????
de même que pour le moniteur de fiabilité ainsi que l'observateur d'evenements ?????????? mais ke vais chercher je par du principe que c'est
comme ça que je vais progresser avec des conseils et de la curiosité
ms config je gere
pour le rapport et solutions aux problemes ??????
de même que pour le moniteur de fiabilité ainsi que l'observateur d'evenements ?????????? mais ke vais chercher je par du principe que c'est
comme ça que je vais progresser avec des conseils et de la curiosité
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Tu indiques ceci :
"bonjour suite à une restauration du systeme avec le cd de sauvegarde apres enregistrement du produit quand je suis sous windows j'ai une fenetre d'execution automatique qui s'ouvre par moment"
Pour moi, cette fenêtre qui s'ouvre au démarrage, c'est peut-être bien un message avorté de rappel pour la création des CD de restauration ou d'enregistrement du produit.
En fait ton système a été remis en configuration d'usine et se comporte comme s'il n'avait jamais été utilisé.
C'est la raison pour laquelle, je pense qu'il faut fouiner dans msconfig et dans le planificateur de tâches.
Tu peux faire un test dans l'onglet Démarrage de Msconfig :
Tu ne laisses que le strict minimum qui démarre automatiquement, ton antivirus, Windows Défender, le driver de ta carte graphique.
Tu désactives le reste.
Tu redémarres le PC.
Déjà, regardes si cette fenêtre ré-apparaît.
Si oui, il faut chercher ailleurs.
Si non, tu réactives par petits groupes ce que tu as désactivé et tu redémarres le PC.
Quand la fenêtre ré-apparaît, le fautif est dans le dernier petit groupe que tu as réactivé, il te sera facile alors de le repérer et le laisser désactivé au démarrage.
@+
Tu indiques ceci :
"bonjour suite à une restauration du systeme avec le cd de sauvegarde apres enregistrement du produit quand je suis sous windows j'ai une fenetre d'execution automatique qui s'ouvre par moment"
Pour moi, cette fenêtre qui s'ouvre au démarrage, c'est peut-être bien un message avorté de rappel pour la création des CD de restauration ou d'enregistrement du produit.
En fait ton système a été remis en configuration d'usine et se comporte comme s'il n'avait jamais été utilisé.
C'est la raison pour laquelle, je pense qu'il faut fouiner dans msconfig et dans le planificateur de tâches.
Tu peux faire un test dans l'onglet Démarrage de Msconfig :
Tu ne laisses que le strict minimum qui démarre automatiquement, ton antivirus, Windows Défender, le driver de ta carte graphique.
Tu désactives le reste.
Tu redémarres le PC.
Déjà, regardes si cette fenêtre ré-apparaît.
Si oui, il faut chercher ailleurs.
Si non, tu réactives par petits groupes ce que tu as désactivé et tu redémarres le PC.
Quand la fenêtre ré-apparaît, le fautif est dans le dernier petit groupe que tu as réactivé, il te sera facile alors de le repérer et le laisser désactivé au démarrage.
@+
-
- Novice
ok je vais essayer merci de tes precieux conseils dans tout les cas demain je ramene le pc a ma belle mere car elle venais de demenager
et n'avais pas encore le net la maintenant sa box dis que ça fonctionne et le tel de france telecom à etais coupé donc alice fonctionne lol dans tous les cas elle pourras l'utiliser et je regarderais quand j'irais chez elle
je te tiens au courant c'est vraiment super ta patience avec un mec qui veux progresser lol
et n'avais pas encore le net la maintenant sa box dis que ça fonctionne et le tel de france telecom à etais coupé donc alice fonctionne lol dans tous les cas elle pourras l'utiliser et je regarderais quand j'irais chez elle
je te tiens au courant c'est vraiment super ta patience avec un mec qui veux progresser lol
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Contente d'avoir pu un peu t'aider.
Tiens-nous au courant,

Contente d'avoir pu un peu t'aider.
Tiens-nous au courant,

-
- Novice
ouiiiiiii merci encore
-
- Novice
bon voila je suis de passage chez ma belle mère j'ai tout desactivé au demerrage et j'ai toujours cette fenetre d'execution vais chercher autre part et trainer sur les forums si tu as d'autres pistes no souci
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Quand la fenêtre apparaît, appuies sur la touche "Imp écr", puis tu ouvres Paint et tu fais "Coller".
Postes cette capture dans ta réponse.
@+
Cette fenêtre, même si elle est blanche, elle a bien un titre ?thesebone a écrit :justement aucunes une fenetre d'execution automatique s"ouvre avec rien dedans puis cherche et se referme apres un moment elle se reouvre et ainsi de suite quand j'ouvre le gestionnaire des taches je fais un clic droit dessus en allant sur le processus ça ma dirige sur internet explorer
Quand la fenêtre apparaît, appuies sur la touche "Imp écr", puis tu ouvres Paint et tu fais "Coller".
Postes cette capture dans ta réponse.
@+
-
- Novice
je pense que l'image est avec le mess sinon dis moi
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Non, je n'ai pas d'image !
Tu en as envoyé une ?
@+
Non, je n'ai pas d'image !
Tu en as envoyé une ?
@+
-
- Novice
oui je l'ai mise dessous quand tu envoie un message dans la rubrique hebergements d'images je ne vois pas ou il faut la mettre sinon ???????

- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Il faut que tu colles dans ta réponse le BBCode obtenu, pour que ton image soit visible.
@+
Il faut que tu colles dans ta réponse le BBCode obtenu, pour que ton image soit visible.
@+
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Tu as un périphérique connecté et qui s'exécute automatiquement.
Et ce PC est sous XP, non ?
@+
Tu as un périphérique connecté et qui s'exécute automatiquement.
Et ce PC est sous XP, non ?
@+
-
- Novice
ben honnetement je ne sais pas lequesl de peripheriques il y a juste le graveur et les usb et à part ça le clavier la souris et l'ecran c'est tout
et oui il est sous xp c'est celui de ma belle mere moi j'ai un pc sous xp et un portable sous vista
et oui il est sous xp c'est celui de ma belle mere moi j'ai un pc sous xp et un portable sous vista
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Pour XP, c'est le genre de renseignements qu'il vaut mieux signaler au départ.
Certaines procédures ne sont pas tout à fait identiques sous XP et sous Vista.
Cela peut avoir une conséquence plutôt néfaste si on intervient dans la base de registre.
Nous sommes dans un forum Vista, et sans autre indication, nous partons tous du principe que la personne qui demande de l'aide est sous Vista.
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de points d'exclamation sur un périphérique ?
Il n'y a pas un CD ou un DVD resté dans le lecteur ?
Sur ton image, en bas à droite, il y a l'icône de notification "Retirer le périphérique en toute sécurité".
Ne démarres qu'avec le clavier et la souris connectés, débranches tout autre périphérique.
@+
Pour XP, c'est le genre de renseignements qu'il vaut mieux signaler au départ.
Certaines procédures ne sont pas tout à fait identiques sous XP et sous Vista.
Cela peut avoir une conséquence plutôt néfaste si on intervient dans la base de registre.
Nous sommes dans un forum Vista, et sans autre indication, nous partons tous du principe que la personne qui demande de l'aide est sous Vista.
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de points d'exclamation sur un périphérique ?
Il n'y a pas un CD ou un DVD resté dans le lecteur ?
Sur ton image, en bas à droite, il y a l'icône de notification "Retirer le périphérique en toute sécurité".
Ne démarres qu'avec le clavier et la souris connectés, débranches tout autre périphérique.
@+