c'est également mon avis... il me tarde de tester une bêta publique la question que je me pose en ce moment est en rapport avec les pilotes : l'architecture sera-t-elle identique à celle de vista ? Je veux dire, pourra-ton utilisé des pilotes vista pour seven.... (c'est beau de rêver, hein ! )
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Par contre, en fin d'article, il est spécifié que Se7en n'embarquerait plus la masse de pilotes qui est intégrée à Vista et qui permet le branchement et la détection à chaud de n'importe quel dispositif, sans installation préalable, sous prétexte que maintenant la majorité des PC sont connectés à internet en permanence !
Un retour en arrière peu judicieux, me semble-t-il ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est tellement plus agréable et facile de connecter et ne s'occuper de rien .... Vista s'en charge !
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
...sans compter que tous les foyers - que ce soit en France ou ailleurs - ne sont pas forcément connectés à internet : "majorité" ne signifie pas "totalité"...
je suis également de votre avis, sachant qu'en plus, ils veulent supprimer la gestion SLI (pauvre Chantal toi qui voulait retenter l'expérience)
mais bon nous n'en sommes qu'a la version bêta, cela peut encore changer
Modifié en dernier par Lebub le 22 nov. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tout à fait en 1 an, beaucoup de paramètres peuvent changer
Maintenant, pour le SLI, ce n'est pas une grande perte !!!
Peu de performances gagnées .... mais alors côté em...des, bonjour !!
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
je suis également de votre avis, sachant qu'en plus, ils veulent supprimer la gestion SLI (pauvre Chantal toi qui voulait retenter l'expérience)
Mais du reste de quoi parles tu: Mode mauvaise foi
Lebub a écrit :Bonsoir
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants