Bonjours a tous...
Voila mon souci, je dispose d'un pc avec vista sur un reseau de pc win xp, depuis que je suis passer sous vista et que je veux imprimer sur le pc où son brancher les imprimantes c'est deja très long pour avec la page ou je choisis mes imprimante mais apres c'est encore plus long pour envoyer l'impression...
Avec xp les impressions se lancaient tout de suite sans aucun delai !
Quelqu'un a une idée du probleme ?
probleme lenteur impression reseau
Re: probleme lenteur impression reseau
Bonjour
Ta liaison est elle filaire au sans fil ?
Ta liaison est elle filaire au sans fil ?
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Elle est filaire. Brancher sur un switch

Je n'ai pas installer les drivers des imprimantes sur mon pc, vista les a installer tout seul a l'installation des imprimante reseau.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Je travaille beaucoup avec autoCad et le fait de devoir attendre des fois une minute est tres pénalisant.
petit UP du soir...
personne n'a eut ce probleme ?
Bonsoir
A priori non
Néanmoins une petite piste, peut être faut il mettre dans zone alarm le pc ou est connecté l'imprimante comme zone "sure" ou zone de confiance je ne connais pas le terme exact.
Mais à l'époque dans le parfeu Sygate il fallait donner l'IP de l'imprimante ou du PC qui faisaient parti du réseau comme Zone de confiance pour que les échanges se fasse correctement.
De plus pourquoi avoir deux parfeu celui de Vista et zone alarm, cela engendre plus de conflit qu'autre chose.
Peut être devrais tu creuser le sujet et dans un premier temps désactiver zone alarm pour faire un test.
Bonne soirée
A priori non
Néanmoins une petite piste, peut être faut il mettre dans zone alarm le pc ou est connecté l'imprimante comme zone "sure" ou zone de confiance je ne connais pas le terme exact.
Mais à l'époque dans le parfeu Sygate il fallait donner l'IP de l'imprimante ou du PC qui faisaient parti du réseau comme Zone de confiance pour que les échanges se fasse correctement.
De plus pourquoi avoir deux parfeu celui de Vista et zone alarm, cela engendre plus de conflit qu'autre chose.
Peut être devrais tu creuser le sujet et dans un premier temps désactiver zone alarm pour faire un test.
Bonne soirée
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
salut Lebub .
Non je n'ai pas deux firewall, je n'ai que zone alarme, celui de vista est desactivé...
Je vais chercher des tuto sur zone alarme et je posterais mais decouverte si jamais quelqu'un un jours rencontre le même problême.
Non je n'ai pas deux firewall, je n'ai que zone alarme, celui de vista est desactivé...
Je vais chercher des tuto sur zone alarme et je posterais mais decouverte si jamais quelqu'un un jours rencontre le même problême.