Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé d'installer mon imprimante hp all-in-one mais voici le message d'erreur qui apparaît après quelques minutes :
"Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...' L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
Action requise : cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation."
Le problème c'est que je n'ai qu'un compte créé... un compte admin et c'est moi
Quel peut être le problème ? Je vous remercie pour votre aide et bonne journée à tous
Modifié en dernier par lometon le 20 nov. 2008, 22:11, modifié 1 fois.
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonjour Chantal11,
en fait, je suis passée par le CD d'installation, j'ai fait "explorer" et là, sur le fichier setup, j'ai fait clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur". Maintenant, tu me parles d'un fichier téléchargé sur le site hp... avant de poster mon premier message, j'avais relu ce que tu conseillais au début de mes interventions sur le forum à propos de cette imprimante. Je pensais que c'était le lien que tu proposais était une mise à jour et non un programme d'installation. Je vais aller voir et je te tiens au courant.
Merci beaucoup et bonne journée à toi
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Ton CD d'installation HP n'est peut-être pas compatible Vista.
Pour mon HP 6310 All In One, j'ai aussi un CD qui ne me sert à rien.
Je suis allée chercher le logiciel d'installation sur le site HP et je l'ai téléchargé.
Sinon, aucun problème pour installer normalement.
Précises la référence de ton HP
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Rebonjour Chantal11,
Mon imprimante est l'HP PSC 1600 series. J'ai téléchargé le fichier recommandé sur le site HP, et... ça maaaaaarrrche !!! Merci beaucoup pour tes conseils... me voici maintenant comme un...
Proverbe africain