bonjour,
j'ai windows vista ultimat sur un dell optiplex 755 et quand j'ai éteint mon PC il ma lancer l'installation de 3 mise a jours et au redémarrage il me relance l'installation de ses trois mise a jours et redémarre tout le temp et a chaque redémarrage relance l'installation même en mode
comment redémarrer vista correctement
merci a vous
probléme mise a jours installation en boucle [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: probléme mise a jours
Bonjour,
Tu redémarres le PC en tapotant la touche F8, jusqu'à obtenir la page des options de démarrage avancées.
Tu choisis (avec les touches haut et bas du clavier) "Invite de commandes en mode sans échec"
Tu tapes
rstrui.exe
puis "Entrée"
Normalement Windows devrait s'ouvrir directement sur la restauration du système à une date antérieure.
Tu choisis un point de restauration antérieur à ton problème.
Dis-nous si Vista a pu redémarrer correctement, sans ces mises à jour ?
@+
Tu redémarres le PC en tapotant la touche F8, jusqu'à obtenir la page des options de démarrage avancées.
Tu choisis (avec les touches haut et bas du clavier) "Invite de commandes en mode sans échec"
Tu tapes
rstrui.exe
puis "Entrée"
Normalement Windows devrait s'ouvrir directement sur la restauration du système à une date antérieure.
Tu choisis un point de restauration antérieur à ton problème.
Dis-nous si Vista a pu redémarrer correctement, sans ces mises à jour ?
@+
merci
le probléme est que je choisie bien (Invite de commandes en mode sans échec ) il se lance et j'ai pas la fenetre dos il me relance la mise a jour
le probléme est que je choisie bien (Invite de commandes en mode sans échec ) il se lance et j'ai pas la fenetre dos il me relance la mise a jour
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu te souviens de quelles mises à jour dont il s'agit ?
Il y en a une qui doit bloquer et tourner en boucle.
As-tu le DVD d'installation de Vista ?
@+
Tu te souviens de quelles mises à jour dont il s'agit ?
Il y en a une qui doit bloquer et tourner en boucle.
As-tu le DVD d'installation de Vista ?
@+
oui j'ai le cd d'installation et je ses pas la quelle bloc ses mise a jour automatique
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Essayes alors de tenter la restauration système à une date antérieure en démarrant sur le DVD d'installation de Vista.
Tu insères le DVD et tu démarres le système sur le DVD en tapotant la touche F8 au démarrage (ou en choisissant ton lecteur de CD-DVD en 1st Boot dans le Bios)
Le système charge les fichiers en mémoire

Laisses le temps au système de se mettre en place, l'écran suivant est assez long à apparaître.
Sélectionnes le français pour les options linguistiques et cliques sur Suivant

Puis cliques sur "Réparer l'ordinateur"

Sélectionnes le système d'exploitation Vista, puis cliques sur Suivant

Essayes en 1er l'option "Réparation du démarrage", cela débloquera peut-être la situation si un fichier de démarrage a été altéré.
Si cela ne résoud pas le problème, tu choisis alors "Restaurer le système".
Reste à espérer que par le biais du DVD, tu puisses retrouver la main sur le système !
@+
Essayes alors de tenter la restauration système à une date antérieure en démarrant sur le DVD d'installation de Vista.
Tu insères le DVD et tu démarres le système sur le DVD en tapotant la touche F8 au démarrage (ou en choisissant ton lecteur de CD-DVD en 1st Boot dans le Bios)
Le système charge les fichiers en mémoire

Laisses le temps au système de se mettre en place, l'écran suivant est assez long à apparaître.
Sélectionnes le français pour les options linguistiques et cliques sur Suivant

Puis cliques sur "Réparer l'ordinateur"

Sélectionnes le système d'exploitation Vista, puis cliques sur Suivant

Essayes en 1er l'option "Réparation du démarrage", cela débloquera peut-être la situation si un fichier de démarrage a été altéré.
Si cela ne résoud pas le problème, tu choisis alors "Restaurer le système".
Reste à espérer que par le biais du DVD, tu puisses retrouver la main sur le système !
@+
j'ai deja fait ses manip de réparation mes ca rien donnée j'ai réinstaller 

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Te voici donc avec un Vista tout neuf !
Lances alors dans la foulée toutes tes mises à jour avant d'installer ta panoplie de logiciels afin que rien ne vienne entraver l'installation de ces mises à jour.
Veilles aussi à ne pas laisser le PC rentrer en mise en veille quand des mises à jour importantes s'installent.
Bonne continuation,
@+
Te voici donc avec un Vista tout neuf !
Lances alors dans la foulée toutes tes mises à jour avant d'installer ta panoplie de logiciels afin que rien ne vienne entraver l'installation de ces mises à jour.
Veilles aussi à ne pas laisser le PC rentrer en mise en veille quand des mises à jour importantes s'installent.
Bonne continuation,
@+