Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste sur un forum d'aide, en espérant trouver des réponses.
Mon problème c'est avec Word, je n'arrive rien à selectionner dans ma page texte, ni a déscendre l'ascensseur, ni à régler la règle avec ma souris. En fait j'ai l'impression que ma souris n'a aucun effet sur ma page.
Je sais taper mon texte, jongler avec les menu (insertion, mise en page...). En fait je ne sais pas cliker avec ma souris dans ma page word, voila.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientot,
Kristy
Office Word 2007 sur Vista
Re: Office Word 2007 sur Vista
Bonjour,
J'ai trouvé, pour toi, des solutions dans cette page
http://help.lockergnome.com/office/Word ... 36907.html
J'espère que cela t'aidera
J'ai trouvé, pour toi, des solutions dans cette page
http://help.lockergnome.com/office/Word ... 36907.html
J'espère que cela t'aidera
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: Office Word 2007 sur Vista
bonjour
le topic m'a surpris à l'origine, en effet on peut supposer que microsoft office est totalement compatible avec microsoft vista , mais effectivement si un plugin lui n'est pas compatible celà peut expliquer ce problème...
pour ceux qui n'ont pas suivi il faut démarrer le programme en mode administrateur (clic droit sur microsoft word puis ouvrir en tant qu'administrateur) et en toute théorie celà devrait fonctionner
a+
le topic m'a surpris à l'origine, en effet on peut supposer que microsoft office est totalement compatible avec microsoft vista , mais effectivement si un plugin lui n'est pas compatible celà peut expliquer ce problème...
pour ceux qui n'ont pas suivi il faut démarrer le programme en mode administrateur (clic droit sur microsoft word puis ouvrir en tant qu'administrateur) et en toute théorie celà devrait fonctionner
a+
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes