==> probléme Windows <==

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
GuiGui13
Novice
Novice

==> probléme Windows <==

Message par GuiGui13 »

Bonjours à tous,

Voila j'ai un probléme pour rentrer dans Windows. Quand j'allume mon PC sa marche comme d'habitude mais aprés quand je veux ouvrir une de mes sessions, une page s'affiche et me dit:
<< La période d'activation est arrivée à éxpiration, Windows a cessé de fonctionner. Pour pourvoir utiliser Windows, vous devez activer cette copie de Windows>>

Plusieurs solutions me sont proposé telle que:
-Activer Windows en ligne maitenant (sa ne marche pas car quand je clique sur cette solution, l'activation commence mais peut de temps aprés, l'activation s'arrette et sa me dit qu'une erreur est survenu pendant l'activation>>
-Entrer à nouveau la clé du produit (le probléme c'est que je n'ai pas la clé du produit)
-Activer Windows par téléphone (pour pouvoir activer par téléphone on me dit d'appeler le 0 802 11 02 35, au téléphone on me dit qu'il faut que je tape les 9 groupes de 6 chiffres que apparait sur mon écran, je les tapes, et on me dit que l'ID d'installation n'a pas pu être vérifié)

Donc voila je cherche un moyen de résoudre ce probléme pour pouvoir utiliser pon pc se soir.

Si quelqu'un aurait une solution ce serai formidable :D :coucou:
Merci d'avance !
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: ==> probléme Windows <==

Message par breizhspotlight »

bonsoir !

ton pc est-il un pc de marque ? Ou/Et as-tu acheté Vista en boîte ?

a +
GuiGui13
Novice
Novice

Message par GuiGui13 »

La marque de mon ordinateur est : Asus
Par contre j'ai oublié de signaler quelque chose, l'ordinateur a été acheter par l'un de mes amis, mais il ne l'a pas acheté dans un magasin mais quelqu'un qu'il connais lui a vendu l'ordinateur mais que la tour et par la suite, mon ami ma passé son PC car il avait un probléme avec son disque dur, je l'ai réparé et je pouvais aprés naviguer sur l'ordinateur comme d'habitude et un matin quand j'ai allumer sa ma afficher la page comme j'ai signalé au dessus.
Mais ce qui est énervant c'est que je ne peut même pas accédé a mes fichiers, je peut même aller dans le bureau.
Donc voila
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

Sur les ordinateurs de marque la clé d'activation est toujours collé sur l'appareil.
Tu as visiblement une version pirate de ton Vista et qui a été détectée comme telle.
C'est la raison du non accès au système.
Je crains que la situation ne soit débloquée que par l'acquisition d'une licence valable.
Désolé.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

salut !

que se passe-t-il si tu tapes f9 au démarrage du pc ? De là tu pourrais peut-être restaurer le système à partir de la partition cachée ? (si la tour est de marque asus)...

a +
Verrouillé