Voila j'ai un probléme pour rentrer dans Windows. Quand j'allume mon PC sa marche comme d'habitude mais aprés quand je veux ouvrir une de mes sessions, une page s'affiche et me dit:
<< La période d'activation est arrivée à éxpiration, Windows a cessé de fonctionner. Pour pourvoir utiliser Windows, vous devez activer cette copie de Windows>>
Plusieurs solutions me sont proposé telle que:
-Activer Windows en ligne maitenant (sa ne marche pas car quand je clique sur cette solution, l'activation commence mais peut de temps aprés, l'activation s'arrette et sa me dit qu'une erreur est survenu pendant l'activation>>
-Entrer à nouveau la clé du produit (le probléme c'est que je n'ai pas la clé du produit)
-Activer Windows par téléphone (pour pouvoir activer par téléphone on me dit d'appeler le 0 802 11 02 35, au téléphone on me dit qu'il faut que je tape les 9 groupes de 6 chiffres que apparait sur mon écran, je les tapes, et on me dit que l'ID d'installation n'a pas pu être vérifié)
Donc voila je cherche un moyen de résoudre ce probléme pour pouvoir utiliser pon pc se soir.
Si quelqu'un aurait une solution ce serai formidable

Merci d'avance !