camescope jvc DVX 707
camescope jvc DVX 707
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau portable avec vista, j'essaie de connecter mon camescope avec une prise 1394 , malheureusement rien ne se passe.
Avec une prise USB je ne trouve pas le péripherique!!!
Pouvez vous m'aider
Merci à tous
J'ai un nouveau portable avec vista, j'essaie de connecter mon camescope avec une prise 1394 , malheureusement rien ne se passe.
Avec une prise USB je ne trouve pas le péripherique!!!
Pouvez vous m'aider
Merci à tous
Re: camescope jvc DVX 707
Bonjour
As tu vérifier via le gestionnaire de périphérique que ton IEEE1394 est bien activé.
Tes pilotes pour ce périphérique sont ils bien à jour.
Ne dois tu pas installer un logiciel d'acquisition de chez JVC avant tout branchement.
As tu vérifier via le gestionnaire de périphérique que ton IEEE1394 est bien activé.
Tes pilotes pour ce périphérique sont ils bien à jour.
Ne dois tu pas installer un logiciel d'acquisition de chez JVC avant tout branchement.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Dans mon gestionnaire de periph IEE 1394 est bien installé
Je pense qu'il me faudrait peut etre un logiciel de chez jvc car sur mon ancien PC avec win 2000 cela fonctionnait bien mais avec une carte que j'avais obtenu avec pinnacle et la malheureusement pinnacle ne reconnait pas mon camescope!!
J'avais aussi avec l'achat de mon camesc. un CD driver usb avec pixela mais qui ne fonctionne pas sous vista
Merci @+
Je pense qu'il me faudrait peut etre un logiciel de chez jvc car sur mon ancien PC avec win 2000 cela fonctionnait bien mais avec une carte que j'avais obtenu avec pinnacle et la malheureusement pinnacle ne reconnait pas mon camescope!!
J'avais aussi avec l'achat de mon camesc. un CD driver usb avec pixela mais qui ne fonctionne pas sous vista
Merci @+
CONNEXION JVC GR DVX7O7

Au secour!!!personne ne peut m'aider pour la connexion de mon camescope sous vista
Merci
Edit : Bonjour chris, il te faut cliquer sur "Répondre" pour rester à la suite de ton sujet. En cliquant sur "Nouveau", tu ouvres automatiquement un nouveau sujet

Bonsoir
Même si tu indiques que ce programme doit être éxécuté en mode compatibilté avec Xp (voir 2000)J'avais aussi avec l'achat de mon camesc. un CD driver usb avec pixela mais qui ne fonctionne pas sous vista
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Bonjour, merci de m'avoir répondu
Peux tu me dire ou je dois l'executer an win 2000 car c'est ce que j'avais sur mon ordi de bureau et tout marchait bien
Encore Merci
Peux tu me dire ou je dois l'executer an win 2000 car c'est ce que j'avais sur mon ordi de bureau et tout marchait bien
Encore Merci
Bonjour
Quand ton programme est installé, avant de le lancer tu fais un clic droit dessus (sur le .exe) puis propriétés et enfin compatibilité tu indiques que tu veux qu'il soit éxécuté en mode... (voir menu déraoulant)
De plus tu peux sur cette même fenêtre indiquer que le programme soit éxécuter en mode admin.
Quand ton programme est installé, avant de le lancer tu fais un clic droit dessus (sur le .exe) puis propriétés et enfin compatibilité tu indiques que tu veux qu'il soit éxécuté en mode... (voir menu déraoulant)
De plus tu peux sur cette même fenêtre indiquer que le programme soit éxécuter en mode admin.
Bonjour et bonne journée
j'ai fait comme tu m'as dis malheureusement le programme s'ouvre mais très lentement et je ne trouve toujours pas ma connexion avec mon cam
Merci @+
j'ai fait comme tu m'as dis malheureusement le programme s'ouvre mais très lentement et je ne trouve toujours pas ma connexion avec mon cam
Merci @+

Excuses moi j'ai télécharge magix vidéo de luxe 2008 en version essai peux tu me dire s'il fonctionne sous vista je n'ai pas trouvé
Merci
Merci
Bonjour
Oui il est compatible Vista 32Bits
Oui il est compatible Vista 32Bits
ok merci alors je devrais pouvoir connecter mon cam
Bonjour TLM
Vraiment je ne suis pas douée avec tout ce que tu m'indique je ne parviens pas à connecter mon cam. je pense qu'il doit y avoir un parametrage dans magix que je n'arrive pas à faire. dans magix on me dit" votre cam (hors tension) doit être connecté à l'interface DV du PC.
Là malheureusement je ne comprends pas ce qu'est la connection "interface DV du PC"
Merci encore
Vraiment je ne suis pas douée avec tout ce que tu m'indique je ne parviens pas à connecter mon cam. je pense qu'il doit y avoir un parametrage dans magix que je n'arrive pas à faire. dans magix on me dit" votre cam (hors tension) doit être connecté à l'interface DV du PC.
Là malheureusement je ne comprends pas ce qu'est la connection "interface DV du PC"
Merci encore
J'ai charge directx sur mon portable je l'ai trouve, mais comme peripherique de saisie associé je n'ai pas la connexion 1394 est ce que cela ne viendrait pas de là et comment faire pour l'ajouter aux periph "USB et PS 2" merci car je galère vraiment
@+
@+