j'ai retrouvé le son sur mon pc
J'ai laissée ma femme chercher à résourdre notre problème....merci cherie!!
Elle est allée sur le site de Dell, a télécharchée un driver, le problème semblait venir d'un nom
de support audio non reconnu.
Ci-joint les recommandations de Dell.
» Absence de son en provenance d'un périphérique audio SigmaTel sous Microsoft® Windows Vista®
Lorsque vous utilisez un périphérique audio SigmaTel sous Windows Vista, vous pouvez recevoir le message suivant :
No output audio device installed (Aucun périphérique de sortie audio n'est installé).
Ce problème se produit uniquement sur les systèmes utilisant la solution audio SigmaTel HD, actuellement fournie sur de nombreux ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.
Le Gestionnaire de périphériques n'indique pas nécessairement d'avertissements ni de points d'exclamation jaunes ; il se peut que votre périphérique audio ne fonctionne tout simplement pas.
Le Gestionnaire de périphériques peut remplacer le véritable nom du périphérique audio SigmaTel par Sigmatel High Quality Audio CODEC (CODEC audio haute qualité Sigmatel). Dans ce cas, supprimez l'entrée Sigmatel High Quality Audio CODEC (CODEC audio haute qualité Sigmatel) dans le Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Supprimer le pilote pour ce périphérique pour obliger Windows Vista à utiliser le pilote approprié.
Une mise à jour de Microsoft permet de résoudre ce problème"
Merci chantal pour tes recommandations.
Bonne continuation.
A bientôt...ma fille a retrouvé le sourire avec ses comtines!!!