Bug affichage(boite à outils déroulante) Rhinoceros 4-Vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Bug affichage(boite à outils déroulante) Rhinoceros 4-Vista

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour écarter l'hypothèse d'une interférence avec la carte réseau, fais un essai en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Est-ce que le bug sur ta boîte à outils est toujours inopérant dans ce mode là ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Marc des Vosges
Novice
Novice
Configuration matérielle : Carte mère : Asus M3N
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3800+ 2GHz
Carte vidéo : Asus EN7300GS (NVIDIA GeForce 7300 GS)
RAM : 2 GHz
Sytème d'exploitation : Vista Business 64bit (SP1)

Message par Marc des Vosges »

Oui, Rhino fonctionne très bien en mode sans échec avec prise en charge du réseau!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans Panneau de configuration -> Système -> Paramètres système avancés -> Performances -> Paramètres :
tu choisis "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances", puis "Appliquer"

Qu'est-ce que cela donne ?
j'ai installé les pilotes actuels (nvidia) après que le bug soit survenu, justement pour tenter de le corriger! avant c'était le driver générique de Vista. donc je ne pense pas que ce soit ça la cause!
Désinstalles totalement les pilotes NVidia.
Qu'est-ce que cela donne avec seulement le pilote graphique générique de Vista ?

@+
Image
Marc des Vosges
Novice
Novice

Bonjour,

J'ai configuré les paramètres pour de meilleurs performances, désinstallé les pilots N-Vidia et réinstallé les anciens.... sans résultats!

Je commence un peut a désespérer... N'y a t'il pas moyen de lancer le programme en invite de commende et de visualiser les étapes du lancement? ou de connaitre les conflits entre les programmes?

Si je souhaite réinstaller Vista, mon mbr et mes partitions seront ils modifié? Serai-je obligé de contacter Microsoft pour réinitialiser ma licence?

Merci en tous cas pour votre aide, vous persévérez a essayer de me trouver une solution! Pourtant, vous n'y trouvez sûrement aucun intérêt, mis a part peut être le défit technique.

++
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as un PC assemblé et le DVD d'installation de Vista ?

Tu peux en effet envisager une ré-installation de Vista.
Tu ré-installes sur la partition où Vista est déjà installé. Les autres partitions ne seront pas touchées.
Procèdes avant à la sauvegarde de tous tes dossiers personnels.
L'activation de ta licence se fera normalement automatiquement en ligne après installation.

Pour quelles raisons tu penses que le MBR peut être touché ?
Tu as d'autres systèmes d'exploitation installés ? XP ?
Normalement, pas de problèmes, puisqu'il est recommandé d'installer du plus ancien au plus récent OS :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... sta-t1.htm

@+
Image
Marc des Vosges
Novice
Novice

Oui j'ai un PC assemblé et un CD Vista. Ok pour la licence.

Pour le MBR, j'ai effectivement un multiboot géré par Grub. Je peut toujours le réinstaller après, mais la manip est un peut austère. Je peut aussi faire une sauvgarde.... Je me lance!

++
Marc des Vosges
Novice
Novice

Malheureusement, Vista m'a supprimé mes autres partitions sans que je lui demande! En effet, mes autres partitions qui se trouvaient sur une partition étendue sont de type Ext3 et Swap.... Vista qui ne connais pas ces partitions a tous simplement réécrit une table des partitions vierge!!!!! J'espère pouvoir m'en sortir avec TestDisk, et ne pas a avoir a réinstaller mes 2 autres systèmes!
Verrouillé