branchement d'un rétro
-
- Novice
- Configuration matérielle : SONY VIAO PCG 712 1M avec VISTA primium familiale
branchement d'un rétro
Hier j'ai voulu branché un rétro pojecteur .Prise VGA puis Fn/F7 : il ne s'affichait que "ecran LCD" ou autre materiel; Je clique sur autre matériel puis plus rien ..
Quelqu'un peut-il orienter un jeune "senior" J'ai besoin de projeter des documents
merci
Quelqu'un peut-il orienter un jeune "senior" J'ai besoin de projeter des documents
merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: branchement d'un rétro
Bonsoir,
Et le jeune "senior" ne dit pas bonjour ou bonsoir ?
@+
Et le jeune "senior" ne dit pas bonjour ou bonsoir ?

@+
-
- Novice
Toutes mes excuses
Bonjour
Bonsoir et merci pour la réponse (à venir)
Bonjour
Bonsoir et merci pour la réponse (à venir)
-
- Novice
bonsoir
Avez vous une réponse
Bonsoir
Cordialement
JP
Avez vous une réponse
Bonsoir
Cordialement
JP
-
- Novice
chantal11 a écrit :Bonsoir,
Et le jeune "senior" ne dit pas bonjour ou bonsoir ?![]()
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Pour te répondre il faut connaitre le problème et donc utiliser ce type de matériel.
Ce n'est pas le cas de beaucoup de monde sur ce forum en apparence.
J'ai supprimé ton autre sujet qui fait doublon avec celui-ci et les modérateurs ne sont pas plus apates que n'importe qui à répondre à ta question.
Pour ma part, n'utilisant pas ce matos, je ne saurai t'apporter une solution.
@+
Pour te répondre il faut connaitre le problème et donc utiliser ce type de matériel.
Ce n'est pas le cas de beaucoup de monde sur ce forum en apparence.
J'ai supprimé ton autre sujet qui fait doublon avec celui-ci et les modérateurs ne sont pas plus apates que n'importe qui à répondre à ta question.
Pour ma part, n'utilisant pas ce matos, je ne saurai t'apporter une solution.
@+
-
- Novice
Bonsoir
Je suis très décu !!
Je pensais les djeuns très branchés !!!
Je suis très décu !!
Je pensais les djeuns très branchés !!!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Un peu de patience, darricau, un "djeun très branché" va sûrement te répondre
Si Nardino et moi-même restons branchés, pour les "djeuns", ce n'est plus tellement le cas !!
@+
Un peu de patience, darricau, un "djeun très branché" va sûrement te répondre

Si Nardino et moi-même restons branchés, pour les "djeuns", ce n'est plus tellement le cas !!

@+
Salut,
Lorsque tu branches ton rétro-projecteur à ton PC via le câble VGA (bleu), ton PC détecte-t-il que tu lui branches ce genre de périphérique ?
Si oui, alors tu dois aussi dire à ton rétro-projecteur sur quel canal il doit "écouter" la vidéo ...
Tu dois avoir un sélecteur de canal (RVB, VGA, YUV et j'en passe) sur la télécommande de ton rétro-projecteur.
Fait aussi attention à la résolution de ton écran. il faudrait que tu repasses en 1024x768 maximum pour pouvoir utiliser un rétro-projecteur (normal).
Voilà.
Lorsque tu branches ton rétro-projecteur à ton PC via le câble VGA (bleu), ton PC détecte-t-il que tu lui branches ce genre de périphérique ?
Si oui, alors tu dois aussi dire à ton rétro-projecteur sur quel canal il doit "écouter" la vidéo ...

Tu dois avoir un sélecteur de canal (RVB, VGA, YUV et j'en passe) sur la télécommande de ton rétro-projecteur.
Fait aussi attention à la résolution de ton écran. il faudrait que tu repasses en 1024x768 maximum pour pouvoir utiliser un rétro-projecteur (normal).
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
bonjour,
Merci bien
Je vais essayer
A +