comment supprimer BACKUP E: sur vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista familial premium
comment supprimer BACKUP E: sur vista
Salut à tous, j'ai réinstallé vista sur vista et maintenant j'ai un fichier windows OLD que je n'arrive pas à supprimer et j'ai également un nouveau lecteur de disque dur (Backup E:) comment faire pour les supprimer tous les deux. Merci d'avance.
-
- Support
Re: comment supprimer BACKUP E: sur vista
bonjour
Pendant l’installation du service pack1, Vista fait une copie des fichiers qui vont être modifiés afin de pouvoir revenir en arrières en cas de soucis.
Si après quelques jours d'utilisation vous constatez que le SP1 fonctionne sans problémes pour vous,
appuyer sur les Touches Windows + R ,
Taper vsp1cln.exe et valider
Appuyez sur o (comme oui) pour lancer la suppression des fichiers.
vsp1cln.exe "Vista SP1 Cleanup" est un programme installé par la SP1 qui va supprimer tous vos fichiers obsolètes
qu'il a sauvegarder en cas de problémes, evidemment après cette manip vous ne pourrez par desinstaller le service pack 1 de vista.
Pendant l’installation du service pack1, Vista fait une copie des fichiers qui vont être modifiés afin de pouvoir revenir en arrières en cas de soucis.
Si après quelques jours d'utilisation vous constatez que le SP1 fonctionne sans problémes pour vous,
appuyer sur les Touches Windows + R ,
Taper vsp1cln.exe et valider
Appuyez sur o (comme oui) pour lancer la suppression des fichiers.
vsp1cln.exe "Vista SP1 Cleanup" est un programme installé par la SP1 qui va supprimer tous vos fichiers obsolètes
qu'il a sauvegarder en cas de problémes, evidemment après cette manip vous ne pourrez par desinstaller le service pack 1 de vista.
pappy13890 aime les chats