bonjour cher utilisateur de vista . y aurai t'il kelkun sur cette planete qui sache configurer le 2eme pare feu vista .
merci d'avance
pare feu vista avec fonctionnalitées avancées
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista , 2g de ram ,amd atlon 64x2 4000+ 2.1ghz 500g DD
Re: pare feu vista avec fonctionnalitées avancées
Bonjour
Car à ma connaissance il y a un Parfeu, qui par contre possède des options avancées.
Qui se trouve ou ?y aurai t'il kelkun sur cette planete qui sache configurer le 2eme pare feu vista
Car à ma connaissance il y a un Parfeu, qui par contre possède des options avancées.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour braqueur en YZ, bonjour Lebub
Voici de la lecture : tout un topic à fouiller
topic56.html
Et voici en supplément un lien Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/technet ... 6.mspx#EBE
@ Lebub : pour accéder au Pare-feu Windows avec fonctions avancées, tu tapes Pare-feu dans "Rechercher" et tu le verras apparaître dans "Programmes"
(sinon, il se trouve dans les "Outils d'administration")
Bonne lecture,
@+
Voici de la lecture : tout un topic à fouiller

topic56.html
Et voici en supplément un lien Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/technet ... 6.mspx#EBE
@ Lebub : pour accéder au Pare-feu Windows avec fonctions avancées, tu tapes Pare-feu dans "Rechercher" et tu le verras apparaître dans "Programmes"
(sinon, il se trouve dans les "Outils d'administration")
Bonne lecture,
@+
Bonjour Chantal
Merci, mais je connais le parfeu vista avec son paramétrage avancée.
J'attirais surtout l'attention sur le terme 2ème Parfeu
Merci, mais je connais le parfeu vista avec son paramétrage avancée.
J'attirais surtout l'attention sur le terme 2ème Parfeu
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
C'est bien celui que j'ai indiqué qui est appelé "le 2ème pare-feu" ou encore "le pare-feu caché"
@+
C'est bien celui que j'ai indiqué qui est appelé "le 2ème pare-feu" ou encore "le pare-feu caché"

@+
heuuuuuuuuuuuu ,
, désolé, je le connaissais pas sous son speudo.
Si je ne peux lutter ici Chantal, viens dans l'arène que je te fiche un "bourre Pif"

Si je ne peux lutter ici Chantal, viens dans l'arène que je te fiche un "bourre Pif"

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Merci bien, mais tu m'as mis une raclée hier, cela me suffit (d'ailleurs, c'est pas juste, toi tu as des bombes ........ Terroriste !!)
@+
Merci bien, mais tu m'as mis une raclée hier, cela me suffit (d'ailleurs, c'est pas juste, toi tu as des bombes ........ Terroriste !!)
@+