[Astuce] Microsoft Slideshow une fonctionnalité de Vista !

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
vistaman
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:23

[Astuce] Microsoft Slideshow une fonctionnalité de Vista !

Message par vistaman »

[Astuce] Microsoft Slideshow une La technologie Windows Vista « SideShow » permettra aux constructeurs d'ordinateurs portables d'inclure un écran secondaire ou auxiliaire dans la conception de leurs futurs ordinateurs. Cet écran pourra être utilisé pour afficher facilement les informations dont vous avez besoin, que l'ordinateur soit allumé, éteint ou en veille. Cette fonctionnalité pratique permettra de gagner du temps et d'améliorer la durée de vie de la batterie, en vous permettant d'afficher rapidement le planning de vos réunions, votre répertoire téléphonique, votre carnet d'adresses et les derniers messages électroniques reçus, sans avoir à démarrer votre ordinateur.

Image

Grâce à Windows SideShow, vous accédez rapidement à vos informations clés telles que votre agenda, vos messages électroniques ou vos notes, sans avoir à allumer votre ordinateur portable.
La plate-forme Windows Vista SideShow permet également aux fabricants de matériel de créer des écrans auxiliaires pour une large gamme de périphériques tels que les claviers, les écrans LCD sur les boîtiers, les télécommandes et les téléphones portables. Ces périphériques peuvent ainsi afficher des informations provenant d'un PC Windows Vista, ce qui améliore encore l’expérience de l’utilisateur.

Image

Choisissez facilement les informations à afficher sur les périphériques Windows SideShow.
fonctionnalité de Vista !


Edit : la source c'est Microsoft !
Modifié en dernier par vistaman le 28 août 2007, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Excellente Information

Merci !
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
vistaman
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:23

Message par vistaman »

par contre je n'imagine même pas le cout de ce gadget !

je n'en ai encore jamais vu !
Verrouillé