Un grand merci pour votre aide

Étape 1: Vérifiez les services Windows Update
======================================= =======================================
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, dans la zone Rechercher, tapez: "services.msc" (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou de fournir la confirmation.
2. Double-cliquez sur le service "Windows Update".
3. Cliquez sur "Connexion" onglet, s'il vous plaît assurer l'option "compte système local" est sélectionné et l'option "Autoriser le service à interagir avec le Bureau" n'est pas cochée.
4. Vérifiez si ce service a été activé sur le profil matériel énumérés. Si non, s'il vous plaît cliquez sur le bouton Activer pour l'activer.
5. Cliquez sur l'onglet "Général", assurez-vous que le "Type de démarrage" est "automatique" ou "Manuel". Alors s'il vous plaît cliquez sur le bouton "Démarrer" sous la rubrique «État du service" pour démarrer le service.
6. S'il vous plaît, répétez ces étapes avec le "Background Intelligent Transfer Service" de service.
Vous pouvez également arrêter temporairement ces services, redémarrez l'ordinateur, puis démarrez à nouveau ces services. Si un service est manquant ou ne peut pas être arrêté ou redémarré, s'il vous plaît faites-le moi savoir.
Si cette procédure ne débloque pas Windows Update, appliques alors cette procédure :Étape 2: Renommer le Windows Update dossier SoftwareDistribution en mode normal.
Mai Ce problème se produire si le logiciel Windows Update dossier de distribution a été endommagé. On peut se référer à la procédure suivante pour renommer ce dossier. S'il vous plaît noter que le dossier sera recréé la prochaine fois que nous visitons le site Windows Update.
1. Fermez toutes les fenêtres ouvertes.
2. Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur "Tous les logiciels", et cliquez sur "Accessoires".
3. Cliquez-droit sur "Invite de commandes", et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
4. Dans "Administrateur: Invite de commandes" fenêtre, tapez "net stop wuauserv" (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée.
Note: S'il vous plaît regardez la fenêtre cmd et assurez-vous qu'il dit qu'il a été arrêté avant nous essayez de renommer le dossier. Toutefois, si elle échoue, s'il vous plaît faites-le moi savoir avant d'effectuer de nouvelles mesures et les messages d'erreur que vous avez reçu mai quand il avait échoué.
5. Cliquez sur le bouton Démarrer, dans Rechercher, tapez %windir% et appuyez sur Entrée.
6. Dans le dossier ouvert, recherchez le dossier "SoftwareDistribution".
7. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, sélectionnez Renommer et tapez "SDold" (sans les guillemets) pour renommer ce dossier.
8. Tout en restant dans le "Administrateur: Invite de commandes" fenêtre, tapez la commande "net start wuauserv" (sans les guillemets) dans la fenêtre de redémarrer le service de mises à jour Windows.
Il faut refaire la même procédure pour le "service de transfert intelligent en arrière-plan".chantal11 a écrit :6. S'il vous plaît, répétez ces étapes avec le "Background Intelligent Transfer Service" de service.
Tu fais au plus simple :chantal11 a écrit :5. Cliquez sur le bouton Démarrer, dans Rechercher, tapez %windir% et appuyez sur Entrée.
Fais un bon nettoyage avec CCleaner :Imotep006 a écrit :J'ai du changer ma "livebox" j'ai maintenant une "Sagem"et depuis les mise a jours ne ce font plus
Cette procédure n'a rien donné non plus ?chantal11 a écrit :Re,
Je reviens sur ceci :Fais un bon nettoyage avec CCleaner :Imotep006 a écrit :J'ai du changer ma "livebox" j'ai maintenant une "Sagem"et depuis les mise a jours ne ce font plus
CCleaner, tu télécharges et installes la version Slim et tu n'utilises que la fonction "nettoyeur".
Un bon tutoriel pour le paramétrage de ce logiciel.
et vides aussi totalement le cache DNS :
Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur -> tu copies-colles :
ipconfig /flushdns
puis Entrée
Tu obtiens le message "Cache de résolution DNS vidé"
Tu fais ceci avant de reprendre la procédure et tu essayes Windows Update.
@+
@+-Méthode sous XP et Windows 2000 (Valable aussi pour Vista)
IL ne s'agira dans ce cas que d'une saisie plein écran.
Faire un clic avec la touche Impr écran Syst
Ouvrir Paint qui est sur tous ces systèmes et dans la fenêtre, clic droit et coller.
Fichier, enregistrer sous etc...