Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle messagerie ''Thunderbird Mozillla'' pour la récéption des messages, tout va bien. Mais quand il s'agit de les envoyer c'est une autre histoire
surtout quand j'envoie des petites videos( des blagues) J'ai eu comme messageries Windows Mail et dernierement Incredimail, cette dernière était un peux longue à l'ouverture mais pour les envois ça fonctionnait bien. Si l'un d'entre-vous connait Thunderbird, je suis à l'écoute de ses précieux conseils. Merci en attendant P Leconte
Messagerie THUNDERBIRD
- nardino
- Modérateurs
Re: Messagerie THUNDERBIRD
Bonsoir.
Peux-tu décrire ton problème un peu plus explicitement ?
Merci.
@+
Peux-tu décrire ton problème un peu plus explicitement ?
Merci.
@+
bonsoir, oui pour la réception des messages tout va bien.
Quand je veux envoyer des messages quelques fois ça part, mais le soir j'envoie souvent des blagues sous forme de petites videos et là ça refuse de partir;quand je lance l'envoi, la barre de progression de l'envoi s'affiche et progresse jusqu'à la moitié de sa course, et une affichette
me dit; ''Le message n'a pas pu etre envoyé, échec au serveur SMTP.neuf.fr'' soit le serveur est indisponible ou il est mal configuré, si ça persiste voir votre administrateur. Alors voilà tout ce que je sais! à bientôt NARDINO
Quand je veux envoyer des messages quelques fois ça part, mais le soir j'envoie souvent des blagues sous forme de petites videos et là ça refuse de partir;quand je lance l'envoi, la barre de progression de l'envoi s'affiche et progresse jusqu'à la moitié de sa course, et une affichette
me dit; ''Le message n'a pas pu etre envoyé, échec au serveur SMTP.neuf.fr'' soit le serveur est indisponible ou il est mal configuré, si ça persiste voir votre administrateur. Alors voilà tout ce que je sais! à bientôt NARDINO
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
La réponse est dans la question : serveur indisponible ou mal configuré.
Le problème peut venir aussi du fournisseur d'accès.
Vérifie quand même toutes tes données de connexion, principalement au niveau du smtp.
@+
La réponse est dans la question : serveur indisponible ou mal configuré.
Le problème peut venir aussi du fournisseur d'accès.
Vérifie quand même toutes tes données de connexion, principalement au niveau du smtp.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : ICI topic6223.html
Bonsoir,
Suivant la taille de ta vidéo, c'est 9 qui bloque.
Suivant la taille de ta vidéo, c'est 9 qui bloque.
Mes configurations se trouvent ici topic6223.html
bonjour Leminou, merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensais, ah! chez Neuf il y a pas mal de soucis, entre le portable Twin et le reste, enfin. A + Leconte