Un soucis avec un modem interne ( Olitec V92 Ready )

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Litobig
Novice
Novice

Un soucis avec un modem interne ( Olitec V92 Ready )

Message par Litobig »

Salut à tous,
Mon problème concerne la compatibilité entre Vista ( oui oui vous avez bien lu ^_^ ) et un modem interne qui est le suivant.

Olitec V92 Ready ( c' est un modem bas débit )

Grosso modo, le système calcule le modem, donc, dans le gestionnaire des préiphériques, le modem est affiché correctement. ( "votre matériel fonctionne correctement )
Le seul soucis de cette installation, c' est qu' au moment de se connecter à Aol ( ^_^ ) le modem n' envoie aucune tonalité, j' ai eu beau tenter l' installation de divers drivers exprès pour vista ( autant pour aol, que pour le modem ) rien à faire, pas de tonalité, aucun son, et jamais de connexion... Me serais je trompé de pilotes et de programme ( j' avoue que j' ai préféré configurer uen connexion manuellement pour aol connnaissant les liens qui unissent aol à notre cher vista )

Bon,v oili voilou, j' avoue que là, je ne vois aucune solution et je n' aipas vraiment envie ' acheter un modem externe juste pour ça ( je parle du bas débit )

En espérant toruver réponse auprès de vous,
Merci pour votre aide,

A bientôt.

Litobig
Litobig
Novice
Novice

Message par Litobig »

UP

Aucune solution ou erreur dans le forum ?

Merci de vos réponses
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

Il n'y a pas d'erreur, mais tu sais les utilisateurs de modem RTC sont de plus en plus rares, le problème vient de là.
Litobig
Novice
Novice

Message par Litobig »

Oh, efectivement c' est une chose que j' avais oublié, je vais tenter de trouver des forums plus spécifiques en ce qui concerne le bas débit ^^

Merci de ce petit éclairage, à bientôt
Verrouillé