Il m'arrive un truc étonnant! Vista oblige...
J'ai un compte administrateur et propriétaire, j'ai jusqu'à ce jour toujours pu installer ou désinstaller un programme et voilà qu'aujourd'hui il me dit que je ne suis pas administrateur et que je en peux par conséquent pas désinstaller le programme (MSN) changement versus Live Messenger... Ce n'est pas que cela soit grave en soit mais qu'est-ce qui a changé dans la config système? Merci de ,'aider si quelqu'un connaît la soluce!
Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
Re: Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
Bonjour c.stuckyc.stucky a écrit :Il m'arrive un truc étonnant! Vista oblige...
J'ai un compte administrateur et propriétaire, j'ai jusqu'à ce jour toujours pu installer ou désinstaller un programme et voilà qu'aujourd'hui il me dit que je ne suis pas administrateur et que je en peux par conséquent pas désinstaller le programme (MSN) changement versus Live Messenger... Ce n'est pas que cela soit grave en soit mais qu'est-ce qui a changé dans la config système? Merci de ,'aider si quelqu'un connaît la soluce!

Simple info??
N'aurrais-tu pas installer un programme qui te restreint les pouvoir d'admin??
Le système n'est pas fautif, je pense

À +
Installatio-Désinstallation
Hello et merci de l'idée je vais creuser mais je ne vois pas quel programme aurait cet effet... 

-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable HP Pavilion DV9700, Vista SP1, mém 3Go, HD 230Go
Re: Impossible d'installer ou de désinstaller un programme
Salut à toi,
Clique droit sur le programme et travaille en tant qu'administrateur
Clique droit sur le programme et travaille en tant qu'administrateur