Bonjour,
Je viens de passer sous vista et j'ai installer le logiciel readi pour scanner.
Lors que je veux l'ouvrir pour l'activer, il me donne un message par lequel il faut des droits d'administrateur pour faire cette operation et referme le programe;
Que faire pour avoir ces droits alors que je suis le seul sur cet ordinateur personnel à la maison ?
Activation de logiciel impossible
-
- Novice
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque
Re: ACTIVATION DE LOGICIEL IMPOSSIBLE
bonjour,
As-tu essayé d'ouvrir ton application par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
cordialement
As-tu essayé d'ouvrir ton application par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
cordialement

HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque
windows vista édition familiale prémium sp2.
windows vista édition familiale prémium sp2.
- nardino
- Modérateurs
Re: Activation de logiciel impossible
Bonsoir,
Même quand tu es administrateur, il existe ce que l'on nomme le contrôle des comptes d'utilisateurs ou UAC, qui est la grande nouveauté sous Vista en interdisant l'installation de programmes à l'insu de l'utilisateur.
Tu peux soit autoriser au coup par coup comme l'indique twistoo ou bien pérenniser l'autorisation en cliquant droit sur l'icône ou le fichier .exe et dans Propriétés, Onglet Compatibilité, tu coches la case devant "Autoriser ce programme avec les droits d'administrateur";
Dans ce cas la question ne te sera plus posée avec ce programme.
@+
Même quand tu es administrateur, il existe ce que l'on nomme le contrôle des comptes d'utilisateurs ou UAC, qui est la grande nouveauté sous Vista en interdisant l'installation de programmes à l'insu de l'utilisateur.
Tu peux soit autoriser au coup par coup comme l'indique twistoo ou bien pérenniser l'autorisation en cliquant droit sur l'icône ou le fichier .exe et dans Propriétés, Onglet Compatibilité, tu coches la case devant "Autoriser ce programme avec les droits d'administrateur";
Dans ce cas la question ne te sera plus posée avec ce programme.
@+