Bonjour,
Les mises à jour automatique tant de Defender que de Vista renvoient le même message : erreur 0x80072f8f, (qui serait une erreur de synchronisation de mon horloge interne avec celle des serveurs d'update... Je suis bel et bien à l'heure, au 4ème top... et j'ai opté pour la synchro avec un serveur de temps internet time.windows.com).
Je dois donc identifier les updates nécessaires avec Baseline Security Analyzer, et me les faire à la main, comme au bon vieux temps, lorsque NT était d'une stabilité excellente...
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème, et surtout l'a résolu ?
Merci d'avance.
Windows Update impossible
-
- Support
Re: Windows Update impossible
bonjour
essaye de régler ton problème de cette façon
Va dans le menu Démarrer, puis executer
Tu tapes "regsvr32 Softpub.dll" et cliques OK
Tu refais la meme chose avec
regsvr32 Wintrust.dll
regsvr32 Initpki.dll
regsvr32 Mssip32.dll
Après ça, ton problème est-il résolu ?
essaye de régler ton problème de cette façon
Va dans le menu Démarrer, puis executer
Tu tapes "regsvr32 Softpub.dll" et cliques OK
Tu refais la meme chose avec
regsvr32 Wintrust.dll
regsvr32 Initpki.dll
regsvr32 Mssip32.dll
Après ça, ton problème est-il résolu ?
pappy13890 aime les chats

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Windows Update impossible
Bonsoir,
@ iris :
Tu as ton propre sujet ouvert :
topic7271.html
@ iris :
Tu as ton propre sujet ouvert :
topic7271.html
Bonjour iris,
Déjà on dit bonjour ou bonsoir quand on poste un message et ici chacun poste son propre sujet.
Peux-tu expliquer exactement le problème que tu rencontres avec le pack SP1 et le code d'erreur que tu reçois ?
Précises aussi si les autres mises à jour se font ?
@+