Windows vista
Windows vista
Salut a tous!!
Je suis nouvelle utilisatrice de windows vista et j'ai quelques petites questions!!
La premiere : Ma corbeille a disparu du bureau... Comment la retrouver mdr!!!
La deuxieme: La barre de tache en haut de mon ecran (echap F1 F2 F3 etc) me SOULE!!! Quelqu'un sait comment l'enlever???
Merci d'avance!! Je suis au bord de la crise de nerf mdr...
Je suis nouvelle utilisatrice de windows vista et j'ai quelques petites questions!!
La premiere : Ma corbeille a disparu du bureau... Comment la retrouver mdr!!!
La deuxieme: La barre de tache en haut de mon ecran (echap F1 F2 F3 etc) me SOULE!!! Quelqu'un sait comment l'enlever???
Merci d'avance!! Je suis au bord de la crise de nerf mdr...
- shattered_faith
- Support
Salut,
Alors pour la corbeille et j'ai aussi maladroitement supprimé l'icone il y a quelques temps ; pour le recuperer tu fais clic droit sur le bureau, personnaliser. Puis sur la gauche de la fenetre clic sur "change desktop icon" et tu coches Recycle Bin et OK. Normalement il devrait revenir.
Pour ta deuxieme question tu va au magazin, tu achetes du scotch noir, et tu le colles sur ton écran pour masquer la zone en question
(ne pas le faire bien sur !!!). Plus serieusement je comprends pas très bien : logiquement ce sont des touches et elles sont sur ton clavier et non ton écran... Aurais tu activé l'option "clavier virtuel" par hasard ???
ciao
Alors pour la corbeille et j'ai aussi maladroitement supprimé l'icone il y a quelques temps ; pour le recuperer tu fais clic droit sur le bureau, personnaliser. Puis sur la gauche de la fenetre clic sur "change desktop icon" et tu coches Recycle Bin et OK. Normalement il devrait revenir.
Pour ta deuxieme question tu va au magazin, tu achetes du scotch noir, et tu le colles sur ton écran pour masquer la zone en question

ciao
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.