1XP+2Vista en Wifi- IE a cessé de fonctionner [résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC Portable HP, Windows Vista, DD 250Go, Ram 4Go, Ecran 17 pouces, Carte graphique NVidia 8600M GS 512Mo.
1XP+2Vista en Wifi- IE a cessé de fonctionner [résolu]
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et je suis nouvel utilisateur de PC portable (HP dv 9975 ef) ça c'est pour ceux qui connaisent.
Donc, ce Pc est équipé de Vista, je suis en réseau wi fi avec mon ancien pc(tour) sous Win XP SP3, avec une connexion sur neufbox en USB.
Je ne peux pas ouvrir ma boîte de reception windows live messenger, car IE sur le portable à cesser de fonctionner.
Avez-vous une solution ?
UN GRAND MERCI
Dom
je suis nouveau ici, et je suis nouvel utilisateur de PC portable (HP dv 9975 ef) ça c'est pour ceux qui connaisent.
Donc, ce Pc est équipé de Vista, je suis en réseau wi fi avec mon ancien pc(tour) sous Win XP SP3, avec une connexion sur neufbox en USB.
Je ne peux pas ouvrir ma boîte de reception windows live messenger, car IE sur le portable à cesser de fonctionner.
Avez-vous une solution ?
UN GRAND MERCI
Dom
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege
Re: PC Win XP et 2 PC portables Win Vista en WI FI Problème
bonjour
Essaie ceci d abord >> 1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher
@ ++
Essaie ceci d abord >> 1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher
@ ++
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC Portable HP, Windows Vista, DD 250Go, Ram 4Go, Ecran 17 pouces, Carte graphique NVidia 8600M GS 512Mo.
Bonjour,
la manip ne fonctionne pas.
dom
la manip ne fonctionne pas.
dom
-
- Novice
Re bonjour, je propose de faire ceci : désinstaller IE et Windows live messenger du PC Portable, puis de le redemmarer. ensuite, télécharger IE sur le site de microsoft france et aussi messenger, qu"en pensez-vous ? ah, comment désinstaller IE de vista ?
merci à tous.
dom
merci à tous.
dom
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
IE7 fait partie intégrante de Vista, on ne peut pas le désinstaller.
Il n'y a qu'avec Windows Live Messenger que tu rencontres des problèmes ?
Ou IE présente des dysfonctionnements en général ?
Essayes de suivre ce guide de Microsoft :
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_intro
@+
IE7 fait partie intégrante de Vista, on ne peut pas le désinstaller.
Il n'y a qu'avec Windows Live Messenger que tu rencontres des problèmes ?
Ou IE présente des dysfonctionnements en général ?
Essayes de suivre ce guide de Microsoft :
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_intro
@+
-
- Novice
Bonjour Chantal11,
je suis en réseau avec un pc sous win wp sp3 connecté avec une neuf box en USB, avec un pc portable en wi fi. ma fille a un pc portable aussi et elle, elle peut se connecter, alors là je ne comprends pas du tout. et vous ?
Je n'aurais pas droit à deux connections ?
Merci beaucoup
Dom
Bon, maintenant, je vais sur le forum des compaillons(auto constructeurs de maisons en paille)
je suis en réseau avec un pc sous win wp sp3 connecté avec une neuf box en USB, avec un pc portable en wi fi. ma fille a un pc portable aussi et elle, elle peut se connecter, alors là je ne comprends pas du tout. et vous ?
Je n'aurais pas droit à deux connections ?
Merci beaucoup
Dom
Bon, maintenant, je vais sur le forum des compaillons(auto constructeurs de maisons en paille)
-
- Novice
Bonjour à tous,
je viens de trouver une solution à mon problème : j'ai désactivé tous les modules complémentaires d'IE7.
A bientot
Dom
je viens de trouver une solution à mon problème : j'ai désactivé tous les modules complémentaires d'IE7.
A bientot
Dom
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos
Bon surf,
@+
Merci pour le retour d'infos

Bon surf,
@+