Wifi sous Vista avec un ordinateur hôte Windows XP

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Alexranma
Novice
Novice

Wifi sous Vista avec un ordinateur hôte Windows XP

Message par Alexranma »

Bonjour,
Voilà mon problème: j'installe la carte wifi dans la box de l'ordi qui a Windows Xp, j'installe le periphérique USB qui permet de capter le signal de la wifi sur mon ordi qui a Vista (pilotes), j'installe le kit d'installation ADSL sur ce même ordi et le message d'erreur suivant apparaît "can't load USER.exe" est-ce un fichier qui est sur les ordi qui sont sous Xp et que les ordis qui sont sur Vista n'ont pas ? Comment passer outre ?
Sachant également que je capte la connection de la box mais que je n'ai pas accès à Internet

P.S. petite precision: J'ai du aussi faire passer la box du mode bridge en mode routeur et ça a fait planté mon accès Internet (sur les 2 ordis) après une courte période où je recevais Internet sur les 2 ordis sur l'ordi principal, on a lancé l'outil de diagnostic et ça a remarché sur l'ordi qui a Windows XP

EDIT: désolé de ne pas avoir saluer je suis impardonnable, c'est qu'on est un peu sur les nerfs chez moi à cause de ça
Modifié en dernier par Alexranma le 01 nov. 2008, 11:07, modifié 4 fois.
Ceux qui oublient l'histoire sont condamnés à la revivre
papy deuche
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go

Re: Wifi sous Vista avec un ordinateur hôte Windows XP

Message par papy deuche »

Bonjour !!!!

Celui qui oublie de saluer et pensent que nous somment des robots se trompent

Aurevoir
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Verrouillé