Voilà je roule avec un Asus sous Windows Vista version intégrale, et j'ai l'adsl grâce à Neuf. Justement, dans la neufbox, on peut partager une clef USB dans un réseau, en la branchant sur la neufbox elle-même. Dans mon réseau, 4 ordinateurs : 2 XP, 1 Millénium et mon Vista. On a installé la clef USB, tout le monde la voit (moi aussi), et tout le monde peut écrire dessus, sauf moi... j'ai donc cherché sur le web, et j'ai trouvé comme solution qu'il fallait que j'installe la fonctionnalité ASP.NET pour que ça marche. Ni une ni deux, je vais dans les fonctionnalités Windows pour activer le service correspondant... et là, après 1/2 de réflexion, il me dit :
Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement.
Après vérification, je ne peux installer / désinstaller aucune fonctionnalité, cette erreur revient, aussi bien en mode sans échec qu'en mode normal.
J'ai cherché sur le web une solution à cette erreur-là, mais je ne la trouve pas. Alors je vous pose trois questions, à vous qui semblez des experts es Vista :
- Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
- Existe-t-il un moyen d'activer le service ASP.NET sans passer par là ?
- Est-ce que je peux obtenir les droits en écriture sur la clef USB partagée autrement ?
Voilà merci à vous tous de m'avoir lue et peut-être même aidée