coucou,
non ça c'est une copie d'écran que j'ai trouve sur le net.
Par contre j'attendais pour te répondre car j'ai un truc à confirmer.
J'ai fait une restauration à 5 jours j'ai effectivement retrouvé l'utilité de l'outil capture, mais je n'ai plus firefox.
Je me souviens avoir eu des problemes avec firefox il y a quelques jours et j avais du le reinstaller, Y a t'il une coréllation entre la réinstallation de firefox et la désactivation de certaines fonctions de l'outil capture? je me le demande.
Avant de réinstaller firefox je veux désintaller dans programme désintaller la version présente et pas moyen (rien ne ce passe et aucun message)
jai essayé de supprimer un autre petit log pour voir et idem.
Voila pourquoi je n'étais pas intervenu sur le forum.
Si par contre tu as une idée pour désinstaller ces programmes fais moi signe merci
Mon outil capture d'écran ne fonctionne plus (résolu)
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Mon outil capture d'écran ne fonctionne plus
Bonsoir,
A priori, il n'y a aucune corrélation entre Firefox et l'outil capture.
Donc, si je comprends bien tu n'arrives pas à désinstaller Firefox pour mieux le ré-installer, c'est bien cela ?
Firefox n'arrive pas à se désinstaller via Programmes et fonctionnalités ?
Essayes alors avec Revo Uninstaller
@+
A priori, il n'y a aucune corrélation entre Firefox et l'outil capture.
Donc, si je comprends bien tu n'arrives pas à désinstaller Firefox pour mieux le ré-installer, c'est bien cela ?
Firefox n'arrive pas à se désinstaller via Programmes et fonctionnalités ?
Essayes alors avec Revo Uninstaller
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc toshiba
vista familiale premium
oui c'est exactement ça
Quand a la corrélation entre firefox et l'outil capture, je n'y crois pas non plus mais je me retrouve comme il y a quelques jours avec firefox qui ne marche plus, et j'ai fait la coincidence. J'ai vu sur le net qu'on pouvait le reinstaller en changeant le nom c'est à dire l'appeller FIREFOX au lieu de MOZILLA FIREFOX.
Quand a la corrélation entre firefox et l'outil capture, je n'y crois pas non plus mais je me retrouve comme il y a quelques jours avec firefox qui ne marche plus, et j'ai fait la coincidence. J'ai vu sur le net qu'on pouvait le reinstaller en changeant le nom c'est à dire l'appeller FIREFOX au lieu de MOZILLA FIREFOX.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Tu as essayé avec Revo Uninstaller ? (tu cliques sur le lien et tu as un excellent tuto d'utilisation)
@+
Tu as essayé avec Revo Uninstaller ? (tu cliques sur le lien et tu as un excellent tuto d'utilisation)
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc toshiba
vista familiale premium
Bonjour Chantal
maintenant tout est OK
J'ai fait comme tu m'as indiqué :
point de restauration à une date ou mon outil capture fonctionnait
J'ai desinstalle firex avec le logiciel que tu me cite plus haut "nickel" ça marche
j'ai réinstallé firefox avec quelques difficutés mais "nickel" ça marche
Merci pour tout
mon probleme est résolu grace à vous
bye bye
maintenant tout est OK
J'ai fait comme tu m'as indiqué :
point de restauration à une date ou mon outil capture fonctionnait
J'ai desinstalle firex avec le logiciel que tu me cite plus haut "nickel" ça marche
j'ai réinstallé firefox avec quelques difficutés mais "nickel" ça marche
Merci pour tout
mon probleme est résolu grace à vous
bye bye
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour les PO,
Tout est rentré dans l'ordre, et c'est tant mieux
Coriace ton système
Je te conseille une petite maintenance maintenant que tout va bien :
1) Nettoyage avec CCleaner, tu télécharges et installes la version Slim et tu n'utilises que la fonction "nettoyeur".
Un bon tutoriel pour le paramétrage de ce logiciel.
2) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> Vérifier maintenant --> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
3) Défragmentation : option en dessous de vérification du disque dans onglet outils
4) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
Cela ne pourra que faire du bien à ton système.
Tu peux marquer ton sujet comme résolu, merci, et à bientôt.
@+
Tout est rentré dans l'ordre, et c'est tant mieux

Coriace ton système

Je te conseille une petite maintenance maintenant que tout va bien :
1) Nettoyage avec CCleaner, tu télécharges et installes la version Slim et tu n'utilises que la fonction "nettoyeur".
Un bon tutoriel pour le paramétrage de ce logiciel.
2) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> Vérifier maintenant --> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
3) Défragmentation : option en dessous de vérification du disque dans onglet outils
4) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
Cela ne pourra que faire du bien à ton système.
Tu peux marquer ton sujet comme résolu, merci, et à bientôt.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista
Re: Mon outil capture d'écran ne fonctionne plus (résolu)
Avez vous simplement essayé d'ouvrir accessoires, de faire un clic droit sur "Outil Capture" puis de cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur" au lieu de double cliquer ... Vous aurez sans doute une heureuse surprise.
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Re: Mon outil capture d'écran ne fonctionne plus (résolu)
Salut,Juan
Bonne intention...
Mais tu n'as pas remarqué que tu répondais à un message daté d'octobre 2008 !
thié
Bonne intention...

Mais tu n'as pas remarqué que tu répondais à un message daté d'octobre 2008 !

thié