Bonjour à vous tous,
Voici mon problème des l'ouverture de mon pc, j'ai toujours un message d'erreur et je ne sais pas ou aller pour réparer cette erreur.
Voici ce qu'il dit
( le point d'entrée de procedure LCIDT olocalename est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL)
Merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne journée
Amitiés
Papoute
Point d'entrée introuvable-toscdspd.exe sur Toshiba [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Message D'erreur A Chaque Ouverture De Mon Pc Portable Toshi
Bonjour papoute,
Tu as du mal relevé le message d'erreur, car "LCIDT olocalename" n'est pas référencé.
Mais peu importe, tu devrais essayer ceci :
@+
Tu as du mal relevé le message d'erreur, car "LCIDT olocalename" n'est pas référencé.
Mais peu importe, tu devrais essayer ceci :
- - tu tapotes la touche F8 au démarrage pour obtenir les options de démarrage avancées
- il devrait y avoir la ligne "Réparer l'ordinateur", si c'est le cas, tu la sélectionnes en te dirigeant avec les flèches haut et bas de ton clavier et tu suis la procédure
- - tu tapotes la touche F8 au démarrage pour obtenir les options de démarrage avancées
- là, tu choisis "Mode sans échec"
- le démarrage est plus long qu'en mode normal et tu ne t'inquiètes pas de l'aspect de ton bureau (Windows a démarré avec le minimum de pilotes et de services)
- dans Rechercher, tu tapes rstrui.exe et tu valides
- tu procèdes à une restauration du système à une date antérieure, sélectionnes l'option "Choisir une autre date" afin de pouvoir sélectionner un point où ton système fonctionnait correctement.
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Merci pour la capture, car cela nous en dit un peu plus.
C'est en fait toscdspd.exe qui est en cause :
@+
Merci pour la capture, car cela nous en dit un peu plus.
C'est en fait toscdspd.exe qui est en cause :
Est-ce que tu as pu démarrer en mode sans échec ?Ce processus est installé sur un ordinateur portable de marque Toshiba. Il apparait sous la forme d'une icône (représentant un CD) dans la zone de notification Windows (à droite de la barre de tâches). Un clique droit sur cette icône permet de choisir entre un "Mode Discret" et un "Mode Normal".
Le premier mode permet de ralentir la vitesse de lecture du lecteur de CD/DVD. Il permet ainsi de diminuer le bruit provoqué par la rotation du CD quand le taux de transfert n'est pas important, par exemple pour écouter de la musique dans de bonnes conditions.
Le "Mode Normal", quant à lui, autorise une vitesse normale du lecteur. Ce mode s'utilisera, entre autres, pour l'installation d'applications ou le transfert de données.Vous pouvez, si vous le souhaitez, désinstaller cet outil. Le lecteur fonctionnera alors toujours en vitesse normale.
@+
- papoute
- Novice
- Configuration matérielle : je suis sous vista famillial premium, pc portable TOSHIBA
Oui j'ai bien fait une restauration de mon système, mais ce problème je l'ai depuis un bon bout de temps.
J'ai bien lu ce que dit tes explications, mais je ne vois pas ce qui est demander.
Je ne sais quoi faire sniffffffffffffff
Merci infiniment pour ton aides bien précieuse
Bonne journée
Papoute
PS: J'ai bien fait un redémarrage sans echec
J'ai bien lu ce que dit tes explications, mais je ne vois pas ce qui est demander.
Je ne sais quoi faire sniffffffffffffff
Merci infiniment pour ton aides bien précieuse
Bonne journée
Papoute
PS: J'ai bien fait un redémarrage sans echec
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu peux alors quand même démarrer en mode normal ?
Ce n'est pas un blocage du démarrage que tu as, c'est juste un message d'erreur qui apparaît.
Tu tapes msconfig.exe dans "Rechercher", puis tu valides
Dans l'onglet Démarrage, tu décoches ce qui est en rapport avec cette fonctionnalité pour l'empêcher de démarrer en même temps que Windows.
L'application s'appelle Toshiba CD Speed et le processus s'est toscdspd.exe
Dis-nous si en ayant désactivé ce "Réducteur de bruit lecteur CD/DVD" au démarrage, le message a disparu.
@+
Tu peux alors quand même démarrer en mode normal ?
Ce n'est pas un blocage du démarrage que tu as, c'est juste un message d'erreur qui apparaît.
Tu tapes msconfig.exe dans "Rechercher", puis tu valides
Dans l'onglet Démarrage, tu décoches ce qui est en rapport avec cette fonctionnalité pour l'empêcher de démarrer en même temps que Windows.
L'application s'appelle Toshiba CD Speed et le processus s'est toscdspd.exe
Dis-nous si en ayant désactivé ce "Réducteur de bruit lecteur CD/DVD" au démarrage, le message a disparu.
@+
- papoute
- Novice
- Configuration matérielle : je suis sous vista famillial premium, pc portable TOSHIBA
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est gagner oufffff, MILLE MERCIS tu es super, cale ne dérange en rien le lecteur graveur ???
Encore un très GRAND merci a toi, c'est vraiment sympa
Je te souhaite une très bonne soirée
Bien amicalement
Papoute
C'est gagner oufffff, MILLE MERCIS tu es super, cale ne dérange en rien le lecteur graveur ???
Encore un très GRAND merci a toi, c'est vraiment sympa
Je te souhaite une très bonne soirée
Bien amicalement
Papoute
- chantal11
- Modérateurs