Fifa 09[résolu]
Fifa 09[résolu]
bonjour je viens d'acheter fifa09 lorsque je joue, les joueurs sur le terrain ont les bras et les jambes figés. les bras sont à 90°par rapport au corps et ne bouge pas, et les jambes sont figées
je comprend pas trop le soucis car le reste fonctionne très bien

Modifié en dernier par oursouch le 23 oct. 2008, 17:48, modifié 1 fois.
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: Fifa 09
heu acer aspire 9420breizhspotlight a écrit :coucou !
quelle est ta config ?
a+
intel core 2 duo t5500 1.66GHZ
2046MO de RAM,
carte graphique Nvidia Geforce Go 7300 (pilote à jour)
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
breizhspotlight a écrit :salut !
ta carte n'est tout simplement pas faite pour le jeu...
a +

Bonjour
as tu essayé en diminuant les détails du jeux ?
Mais je pense un peu comme Breizh ta carte, voir ton processeur sont un peu limite.
Si tu veux en être sur test ta config ici:
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Mais je pense un peu comme Breizh ta carte, voir ton processeur sont un peu limite.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
bin d'après ton liens je suis tout bonLebub a écrit :Bonjour

ok
Donc comme indiqué plus haut baisse les détails du jeux pour voir si cela règle ton souci, car à priori ta carte vidéo est limite.
Donc comme indiqué plus haut baisse les détails du jeux pour voir si cela règle ton souci, car à priori ta carte vidéo est limite.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
j'ai tout baisse niveau texture et autre, et en résolution je suis passé de 1440*900 à 1024*768 et ça n'a rien changéLebub a écrit :ok

Tu as la possibilité de tester sur une autre machine.
sinon passe à PES
sinon passe à PES

non pas la possibilité de passer à une autre machine. tant pis je vais passer à PESLebub a écrit :Tu as la possibilité de tester sur une autre machine.
sinon passe à PES![]()

bon bin pas PES
j'ai mis à jour la carte graphique et ça fonctionne