Microsoft : nouvelle offensive anti-piratage !!!

L'actualité de Windows Vista et du monde informatique vue par les membres
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Microsoft : nouvelle offensive anti-piratage !!!

Message par chantal11 »

Bonsoir,
Education et poursuites judiciaires sont les réponses qu'apporte aujourd'hui Microsoft afin d'endiguer le piratage de ses logiciels à l'échelle mondiale......
Lire la suite sur GNT

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Microsoft : nouvelle offensive anti-piratage !!!

Message par nardino »

Bonsoir.

C'est principalement la lutte anti-piratage des logiciels Windows et des systèmes du même tonneau. :roll:
Si j'ai bien tout compris.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Hé ! oui, Microsoft prêche pour sa paroisse en solo :lol:

@+
Image
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

chantal11 a écrit :Bonsoir,

Hé ! oui, Microsoft prêche pour sa paroisse en solo :lol:

@+
Remarque : à eux seuls, ils ont pas mal de boulot ! Sinon vous y croyez vous, que vista est délaissé par les pirates ?

a +
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

D'après l'article, je cite :
Selon cet avocat, c'est quasiment une tradition chez les contrefacteurs qui préfèrent concentrer leurs efforts sur la version n-1 d'un logiciel. Trop robuste face au piratage pour le moment avec ses diverses fonctionnalités de sécurité, Windows Vista serait donc sciemment délaissé par les pirates. Cette règle vaudrait également pour Office avec une version 2003 plus contrefaite que la 2007.
Donc Vista deviendra la cible des "contrefacteurs" (il est rigolo, ce terme :lol:) quand Se7en sera officiellement dans le circuit.

@+
Image
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour

Je pense qu'effectivement Vista est délaissé par les "contrefacteurs" c'est dû à son manque de succès
Chez nous on explique très bien la contrefaçon par quelque petits exemples (la loi du plus grand nombre)
ex:
Plus de faux maillots de L'Om que du havre
Plus de Xp que Vista
Plus de virus sur un OS de windows que Mac ou distribution libre

Vous verrez cette règle s'applique très souvent

:coucou:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Lebub a écrit :Bonjour

Je pense qu'effectivement Vista est délaissé par les "contrefacteurs" c'est dû à son manque de succès
Chez nous on explique très bien la contrefaçon par quelque petits exemples (la loi du plus grand nombre)
ex:
Plus de faux maillots de L'Om que du havre
Plus de Xp que Vista
Plus de virus sur un OS de windows que Mac ou distribution libre

Vous verrez cette règle s'applique très souvent

sans commentaire :mdr: :mdr: :mdr:

c'est tellement vrai...
shumshum
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial

Message par shumshum »

bonsoir

j'ai eu un micro fourni avec vista, donc pas de soucis d'illégalité
mais dire que vista n'est pas "contrefait" est une erreur
il l'est

si mes souvenirs sont bon il me semble qu'il y a quelque temps, le patron microsoft france avait sorti un article du genre

si un logiciel doit être piraté autant que ce soit le notre

mais je suis pas sur

ah oui, j'ai essayé de pirater linux, j'ai pas réussi :mdr:

cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

Bonsoir,

Vous avez lu les commentaires de cet article ?
Vista serait moins piraté car plus "protégé" : c'est la conclusion qui pourrait en ressortir d'office, et d'ailleurs c'est ce qui est dit :
Trop robuste face au piratage pour le moment avec ses diverses fonctionnalités de sécurité, Windows Vista serait donc sciemment délaissé par les pirates
mais au lieu de ça, dans les commentaires, c'est Vista n'est pas copié parce que c'est un OS minable....:
c'est parce que Vista est plus pourrit que XP
C'est pas plutôt que Vista a tellement mauvaise presse que les gens préfèrent rester sur XP
Vista c'est caca les pirates ils en veulent pas !
Va bien falloir qu'ils le lâchent un jour leur XP !

Ca m'énerve !!! :evil: :evil:

++
ImageImage
breizhspotlight
Support
Support

VALFRE a écrit :Bonsoir,

Vous avez lu les commentaires de cet article ?
Vista serait moins piraté car plus "protégé" : c'est la conclusion qui pourrait en ressortir d'office, et d'ailleurs c'est ce qui est dit :
Trop robuste face au piratage pour le moment avec ses diverses fonctionnalités de sécurité, Windows Vista serait donc sciemment délaissé par les pirates
mais au lieu de ça, dans les commentaires, c'est Vista n'est pas copié parce que c'est un OS minable....:
c'est parce que Vista est plus pourrit que XP
C'est pas plutôt que Vista a tellement mauvaise presse que les gens préfèrent rester sur XP
Vista c'est caca les pirates ils en veulent pas !
Va bien falloir qu'ils le lâchent un jour leur XP !

Ca m'énerve !!! :evil: :evil:

++
Salut valfre !

je suis d'accord avec toi, les gens disent que vista est pourri, la plupart du temps sans (chercher à) le connaître !

Ils attendent seven comme le messie mais il sera "vista en mieux" dixit steve ballmer...

Quelle bande de rigolos...
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour

Mode HS ON

Le plus génant dans tout ceci:
je suis d'accord avec toi, les gens disent que vista est pourri, la plupart du temps sans (chercher à) le connaître !
Ce qui est dingue c'est que se sont les même qui critiquaient XP hier et qui trouve celui-ci best of the world, puis la rumeur a fini par achever Vista :cry:

Mode HS Off

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,
Lebub a écrit :Ce qui est dingue c'est que se sont les même qui critiquaient XP hier et qui trouve celui-ci best of the world
Et quand Se7en va sortir, ces mêmes-là encenseront Vista pour dénigrer Se7en !

Et comme je le disais sur un autre post, ceux qui seront passés par la case Vista pour exploiter Se7en vont s'en sortir "comme une lettre à la poste", mais ceux qui vont passer directement de XP à Se7en ...... Bonjour la galère !!!!

@+
Image
breizhspotlight
Support
Support

coucou !

surtout que Seven reprend un élément de base de vista (le contrôle des utilisateurs)
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

Bonsoir,

Heureuse de voir que d'autres partagent mon avis.

Personnellement, j'ai le sentiment que Vista restera le mouton noir de la série...l'avenir nous le dira

ImageImage
breizhspotlight
Support
Support

salut valfre !

ne t'en fais pas au moins une certaine catégorie de gens ne sera pas classée mouton...

bonne fin de soirée

a +
Verrouillé