vignette d'album dans le media center

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
ritalou
Novice
Novice
Configuration matérielle : Asus P5N-E SLI - INTEL Core2Duo 6320 - Kingston PC26400 3Go - Leadtek Winfast GeForce 8600GTS - HDD Seagate Sata2 250 Go - Graveur CD/DVD-RW*DL
Ecran HYUNDAI L72D 17" - Livebox 18 megamax

vignette d'album dans le media center

Message par ritalou »

Bonjour,

Mon PC tourne sous Vista x86 Ultimate
J'ai une large collection de MP3 que je lis graçe au Media Center.

Le problème vient de l'affichage des pochettes des albums dans le Media Center. Je ne comprend pas comment ça marche :cry:

Je m'explique :
* lorsqu'il y a une pochette de l'album au format JPG dans le répertoire de l'album en question, parfois cela s'affiche dans le media center, parfois non.
* lorsqu'il y a un fichier picasa.ini et un thumb.db (je ne sais d'ailleurs pas comment ces fichiers ont été générer) la vignette s'affiche
* parfois même, lorsqu'il n'y a ni fichier JPG, ni picasa.ini ni thumb.db, la vignette s'affiche quand même.

Autant dire que pour moi c'est completement aleatoire; cela ne doit pas l'etre en realite mais je n'y comprends rien. :?:

Si quelqu'un pouvoit m'expliquer il serai mon sauveur.

Par avance merci pour votre aide.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: vignette d'album dans le media center

Message par nardino »

Bonjour.
Je ne suis pas très connaisseur de Media Center mais la réponse est peut-être là :
Image
Les données sont donc récupérées sur Internet et ne sont pas en rapport avec celles qui sont dans tes dossiers.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé