protection pc [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
viviane
Novice
Novice
Configuration matérielle : iQon windows vita

protection pc [résolu]

Message par viviane »

Bonjoure:je voudrai avoire des renseignement a ses sujet a savoire lequel qui peut-étre bien et faire un bon nétoyage du pc ...esque ses avast..ou..Malwarebytes anti-malware..ou..spybot_search§destroy..ou...ccleaner esque vous pouvez m'aider svp ......merci cordial
Lebub
Support
Support

Re: protection pc

Message par Lebub »

Bonjour

Je ne voudrais pas être désagréable mais pourrais tu faire un petit effort, pour t'exprimer.

Ceci dit, chacun de ces logiciels à une fonction bien particulière à savoir:
Avast = Antivirus
Malwarebytes = anti-malware
SpyBot/Search & Destroy = recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares)
CCleaner = Optimise ton ordinateur

Donc pour résumer, ce n'est pas l'un ou l'autre mais tous ensemble puisque leurs fonctions ne sont pas les même
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
viviane
Novice
Novice

Message par viviane »

re.bonjoure: c'étais simplement un renseignement :juste pour savoir le quel que je peux installée.... j'ai avaste .....ccleaner..... bpybot-Search -destroy.....et j'ai Malwarebytes que je vien installée malwarebytes car j'avais une saloperie et et cela ralentissais mon pc et maitenant il fonctionne trés bien.......
ma question étais le quelle les quelles qui est le mieux.....je vais pas toutes les gardez???.......merci
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Ok j'avais bien compris Viviane
Donc pour répondre à ta question simplement:
Oui tu gardes tous ces logiciels car ils n'ont pas la même fonction, ils sont complémentaires.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
viviane
Novice
Novice

Message par viviane »

lebub: Merci de ta réponse et maitenant 2 question....ok je garde tout ...mais mais question 1 esque je peux en supprimée pour pas prendre de place de place sur le disque c....et 2 Quand je prend des image gif pour envoyer a des amies par internet esque il y a danger de ramaser des saloperie????.... mes question sont terminée :lol: merci cordial
shumshum
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial

Message par shumshum »

bonjour viviane
je ne vais pas reprendre ce qu'à dit lebub, il a tout à fait raison

ces petits logiciels sont tout à fait intéressant, ne prenne pour ainsi dire que peut de ressources et participeront à la santé et à la protection de ton ordi

personnellement j'utilise un autre programme plus complet et payant mais ceux nommés sont bien
garde les pour une protection et une maintenance optimale et ne t'amuse pas à une fois les utiliser une fois les enlever
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour Viviane

Comme indiqué par shumshum ne les désinstalle pas, ils ne prennent pas de place pour le reste pas plus de risque qu'ailleurs
viviane
Novice
Novice

Message par viviane »

Bonjoure:lebub
Bonjoure:shumshum
Merci: Messieur. de vos conseille :::probléme réglée. :D
Verrouillé