Bonjour,
Je me permet de laisser ce message car j'ai besoin d'aide, quand je me connecte sur mon pc qui a windows xp, je n'ai aucun probleme avec les retenues de mes mots de passe avec firefox.
Mais sur mon autre pc, qui a windows vista, aucun des mots de passe de tous les sites où je me connecte n'est retenu. Pourtant firefox me demande si je souhaite les retenir mais lors des autres connexions je suis obligée de tout retaper.
Comment faire pour que ça fonctionne? car le pire c'est que mon ami qui se connecte sur mon pc vista a, lui, tout ces mots de passe de retenu. c'est bizarre quand-meme!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
vista et firefox [résolu]
vista et firefox [résolu]
Modifié en dernier par pimousss le 12 oct. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: vista et firefox
Bonjour,
Tu es allé voir dans les options de Firefox, onglet "sécurité", que l'option "enregistrer les mots de passe" est bien cochée ?
Vérifie, dans le même onglet, dans les "exceptions" que les sites pour lesquels tu souhaites la mémorisation du mot de passe ne sont pas répertoriés dans ces "exceptions".
++
Tu es allé voir dans les options de Firefox, onglet "sécurité", que l'option "enregistrer les mots de passe" est bien cochée ?
Vérifie, dans le même onglet, dans les "exceptions" que les sites pour lesquels tu souhaites la mémorisation du mot de passe ne sont pas répertoriés dans ces "exceptions".
++

Re: vista et firefox
ah merci c'est super gentil d'avoir répondu et ça fonctionne, je retiens la leçon au cas où ça recommence.