Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
La société de sécurité informatique Webroot vient de publier une alerte. Des hackers utilisent en ce moment une nouvelle technique pour piéger les internautes et les rediriger vers des sites Web depuis lesquels ils pourront télécharger des logiciels malveillants....
mettre son système et ses solutions de sécurité ( antivirus et pare-feu ) à jour, esquiver les sites Web douteux proposant des logiciels commerciaux à des prix trop compétitifs pour être vrais ( voir même gratuitement ) et ne pas télécharger à tout-va sans réfléchir
Encore plus simple dans ce cas : désactiver Google Trend labs.
Cliquer sur Préférences à droite de la barre de recherche.
Et en bas de la page :
Suggestions de recherche
Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche. Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
Cocher devant cette ligne et sur Enregistrer les préférences.
@+
Je tiens à jour mon fichier Hosts quotidiennement. Actuellement 121000 sites indésirables sont bloqués
Suis-je protégé des attaques de Google trends labs?
Merci